What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Objectif Patch 4.3 semaine I

Aller en bas

Objectif Patch 4.3 semaine I Empty Objectif Patch 4.3 semaine I

Message  primey Mer 30 Nov - 17:36

Hello all!

J'ai préféré commencer par un hello pcq vu l'heure.. je ne savais pas quoi mettre ^^

Plus sérieusement, comme ce soir: certains, si pas la majorité ont préférés parcourir les nouvelles instances et looter plus facilement des items 378 à la place des terres de feu.
Aucun problème par rapport à ça d'autant plus que sur l'historique des loots, je constate que pas mal de nos membres en ont profité d'améliorer leur main ou reroll. Parfait & gg à vous!

De ce fait, j'imagine qu'on est largement surstuff pour mener à bien notre objectif premier à savoir...
Tomber le dernier boss des tdf et qui nous résiste par faute de temps avant tout.

Il nous faudrait par contre comme les dernières semaines où des raids tdf étaient prévus, pouvoir se tourner vers des raids comme bastion et descente sans encombre et pas devoir se résigner comme la semaine dernière à ne pouvoir les finir. On doit être capable de les "farmer" avec ou sans pick up!

J'aimerais que cette semaine soit dévouée à se stuff 378 minimum pour tous avec les nouvelles instances et même se faire une spé 2 quand bien même ce soit une variante heal, dps ou tank.
Valable bien entendu pour nos reroll ( perso j'en ai pas ) :-p
Tout le monde ne s'appelle pas Albarthos, Namissia, Iryana, Skyfalcon ou Tildrassile ( je zap les autres pcq personne ne les connaît encore ^^ )

Pour en revenir à nos moutons, profitez de cette semaine. On se fait tdf bien entendu mais par contre n'hésitez pas à griller vos id dans la recherche des nouveaux raids. Ainsi, on appréhendra plus facilement nos raids guilde de ces derniers tout en arrivant avec un maximum de personnes connaissant les réflexes et stratégies.

Amusez vous bien & à très bientôt mes amis! Salutations ;-)


Amicalement, un drood qui devrait juste aller se coucher mais pas trop longtemps ^^

primey
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum