What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une soirée RP par semaine

3 participants

Aller en bas

Une soirée RP par semaine Empty Une soirée RP par semaine

Message  Edrian Jeu 3 Nov - 7:31

Bon tout d'abord je ne savais pas trop ou placer ce sujet ... Mais * Objectif * me semble correct si ont y arrivent .

Le titre est asser explicite ! Une soirée RP dans la semaine , avec stuff et language .

Bon le language , je demande pas quelque chose de tres tres chercher mais si ça a un coter RP c'est bon à prendre quand au stuff , quelque chose sortant de l'ordinaire ! Smile

L'interet ? Tout d'abord découvrir nos amies d'une maniere differentes dans certains lieux , ça peux avoir un petit côté sympa , comme une réunion .

Ensuite le second interet est que pour avoir un costume plutot sympa ça pousserait les joueurs à aller les chercher dans les vieux raids ou donjons , donc des HF à la pelle , ainsi que la possibiliter de souder un peu plus les joueurs qui iront chercher leurs équipement ensemble !

A vous de me dire si l'idée vous plais ? Si vous voulez rajouter des idées , des suggestions des commentaires ou vos dates pour faire ça par semaine ?

J'espere que le principe vous plairas !
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée RP par semaine Empty Re: Une soirée RP par semaine

Message  Vanish Jeu 3 Nov - 19:56

ah mais oui pk pas ! Smile je pars partant si on est au moins 4 Wink tu superviserais les soirées..
Vanish
Vanish

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée RP par semaine Empty RP

Message  Edrian Ven 4 Nov - 0:42

faut motiver un peu la guilde Smile

Apres c'est sur ont peux faires des petits trucs sympa un peu partout ! Azeroth est grand Smile .
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée RP par semaine Empty Re: Une soirée RP par semaine

Message  Viosol Ven 4 Nov - 1:08

ALors moi comme je l'ai dit IG je suis pas contre un soirée Rp de temps en temps^^ Si j'arrive a jongler entre mes soirées raid avec mercos les soirées raids what else et les soirées révisions ca sera avec plaisir^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée RP par semaine Empty RP

Message  Edrian Ven 4 Nov - 4:31

Est un de plus ! En esperant que se soit contagieux dans la guilde et que on est plusieurs adeptes Smile
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée RP par semaine Empty Re: Une soirée RP par semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum