What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature : Paladin Tank

4 participants

Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Dim 16 Oct - 6:31

*** Tout d'abord , je tiens à m'excuser des fautes en orthographe ou autres :s ***

Donc , Je me présente ! ( en même temps j'ai pas le choix si je veux vous rejoindres ! )
François Marechal
20 Ans
En étude encore , je fais un bac pro Mécanique !
J'ai pour passion la course automobile , que je pratique Karting/Rally et evidement aprés sea sex and drug and drug again World of Warcraft ... Que je pratique depuis 4 ans .

Que dire sur moi avant de parler de mon personnage , pour ceux l'ayant connu , je suis celui qui a imaginé et crée Radio-Crn ... Hey oui Edrian c'est bien moi !

Je suis donc un joueurs investit pour la communeauté .
Je vie seul en appartement pour mes etudes , donc je peux être disponible TOUS LES SOIRS ! Sauf cas exceptionnel ou alors vacances weekend ou autre raison je me re-retrouve chez mes parents , et la one again bistoufly j'ai une vie social , du moins familliale , donc je peux être dispo mais chaud quoi , ( mais c'est rare ) je vie quand même les 3.8/4 de l'année chez moi ( seul ) les 0.2% fesant partie de ma periode de stage qui aura lieu du 7 Novembre au 16 Decembre , mais pas de panique ! Je serait disponible pour les raids quand même , passer une certaine heures , je dirais 21h quand je suis chez mes parents , et des 17h en temps de cours ...

Bref Je suis disponible !

J'utilise TS3/Mumble/skype/Msn

Et j'ai lu et approuvé la charte de guilde .


Bon le personnage maintenant !
Il se nomme ben Edrian , j'ai pas changer entre la radio et maintenant , c'est donc un paladin Tank avec un Level objets de 364 .

Voici un lien Armurerie , pas encore à jour :/ eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Edrian/simple

Mes experience en guilde ont toujours été asser breves ... Je n'est joué que des dps , et les guildes du moins les avancés , ne m'interressait pas ... Depuis que j'ai un Tank c'est different , je me sent * UTILE *

Pourquoi vous ? Ben déjà Nespresso quoi ! Puis une pub dans le canal , ayant vu que vous recherchiez un paladin tank , je me suis dit que pour une fois j'allait essayer l'aventure !

Donc je suis pas mal motivé ouai !

Groupe sanguin O+ , je peux vous donnez et recevoir de maniere universel !

Quand aux couettes roses , je préfére ne plus m'avancer sur ce genre de terrain boueux ...

Voila , j'éspére sincerement avoir une bonne chance d'être pris , car ma motivation est grande , et j'esperes que vous considérerez bien ma candidature !

Veuillez à tous ce qui auront lis ces mots accepter mes plus sincéres salutation !

Edrian !

* Des guerres naitront les légendes *
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Viosol Dim 16 Oct - 6:57

Salut a toi Edrian et Bienvenu sur notre forum!
Moi c'est Morbalx palanoob de chez what else et accesoirement mage!
Alors comme tu as du le voir je suis celui qui est méchant et pose pleeiiiinn de question^^

On va donc regarder ta postulation de plus prés:

Que dire sur moi avant de parler de mon personnage , pour ceux l'ayant connu , je suis celui qui a imaginé et crée Radio-Crn ... Hey oui Edrian c'est bien moi !
Je connais en tout cas j'en ai quelques souvenirs ^^ j'avis du y passer une ou deux fois^^

En ce qui concerne tes dispos rien a redire ^^ nos raids sont de 21h a 23H30 donc pendant même pendant ta période de stage ca pourra coller !


Depuis que j'ai un Tank c'est different , je me sent * UTILE *
Mais c'est utile aussi une dps ^^.. mais bon tank c'est moins courant donc c'est vrai que tu doit te sentir moins superflu^^

et les guildes du moins les avancés, ne m'interressait pas
Que veut tu dire par la ? Elle ne t'interessait pas dans leur ambiance ou leur avancée en pve ?
SI c'est la seconde réponse il faut savoir que nous essayons d'avancer a notre rythme ..bien sur le plus vite possible mais l'important et de rester humble et cool entre nous^^

ayant vu que vous recherchiez un paladin tank , je me suis dit que pour une fois j'allait essayer l'aventure !
Nous n'avons aucun palatank entierement inscrit dans notre roster ..en revanche nous avons un autre palatank/ret en test chez nous .. Pour le moment il manque de stuff et d'experience mais si il parvient a faire ses preuves et que tu nous rejoint aussi cela te dérangerait tu de devoir certain soir pratiquer un certain turn-over ou bien respé pour les besoins du raid ?

Donc je suis pas mal motivé ouai !
Ca déja c'est un bon point^^

Voila , j'éspére sincerement avoir une bonne chance d'être pris , car ma motivation est grande , et j'esperes que vous considérerez bien ma candidature !
Ne t'inquiète pas la dessus nous considérons bien toutes les candidatures!

Maintenant passons aux questions hihi:

Tout d'abord les questions d'un point de vue technique
Prémièrement au niveau de ton stuff je n'ai aps grand chose a redire a part quelques enchant manquant ^^
1)Pourquoi avoir choisi de mettre 2 points dans Poursuite de la justice et pas dans sceaux des purs ou Terre Bénie qui semble plus opti en pve ?
2)Pourquoi avoir choisi les glyphes de mot de gloire et de sceau de clairvoyance qui sont plutot pour heal plutot que bouclier/marteau du vertueux?
3)Même question pour la glyphe d'imposotion des mains.

Ensuite passons aux questions Bonus^^:
1)Quel est ton plat préféré?
2)C'est la faute a qui Troum ou Eldo ?
3)Que pense tu d'un mage arcanes qui joue en même temps qu'il mange et fait quand même 20k dps ?
4)Que pense tu de la maltraitances des belettes dans certains pays?

Voila j'ai fini ^^ j'espere ne aps t'avoir fait trop peur hein!!^^
Bonne chance pour ta candidature !
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Dim 16 Oct - 9:35

Viosol : Que veut tu dire par la ? Elle ne t'interessait pas dans leur ambiance ou leur avancée en pve ?
SI c'est la seconde réponse il faut savoir que nous essayons d'avancer a notre rythme ..bien sur le plus vite possible mais l'important et de rester humble et cool entre nous^^


Edrian : Je veux dire que je n'est jamais été intérréssé par LES guildes en général , n'y les avancés PVE , avec mes dps en tout cas , les donjon et quelques pick-up seulement ...
Ensuite , ça me plait que vous avanciez à votre rythme car même si je n'est jamais été réellement intérréssé j'ai souvent été dans des guildes ou les rosters etaient pas mal stréssé , donc votre point de vue me plais Smile


Viosol : Nous n'avons aucun palatank entierement inscrit dans notre roster ..en revanche nous avons un autre palatank/ret en test chez nous .. Pour le moment il manque de stuff et d'experience mais si il parvient a faire ses preuves et que tu nous rejoint aussi cela te dérangerait tu de devoir certain soir pratiquer un certain turn-over ou bien respé pour les besoins du raid ?

Edrian : Je dois vous admettres , que je ne cherche plus le dps , j'ai découvert le style de jeux qui est le tanking et en 4 ans de jeux , j'ai re-découvert une façon de jouer qui me va mieux , donc je sais que ça ne se fait pas d'être nefatif lors d'une candidature mais je préfére être franc ( ça peux payé ) je ne désire qu'une chose tanker pas de dps .

Viosol : Tout d'abord les questions d'un point de vue technique
Prémièrement au niveau de ton stuff je n'ai aps grand chose a redire a part quelques enchant manquant ^^
1)Pourquoi avoir choisi de mettre 2 points dans Poursuite de la justice et pas dans sceaux des purs ou Terre Bénie qui semble plus opti en pve ?
2)Pourquoi avoir choisi les glyphes de mot de gloire et de sceau de clairvoyance qui sont plutot pour heal plutot que bouclier/marteau du vertueux?
3)Même question pour la glyphe d'imposotion des mains.


Edrian : Tout mon style de jeux est copier sur les plus grand tanks serveurs confondu , le template et tjr celui de millenium , ensuite je vais sur de nombreux forums de discussion , et j'ai trouvé un super compromis , je me demerde vraiment pas mal , j'ai un super matos clavier , souris , donc action rapide etc etc . D'un point de vue tanking , je pense ne pas être repprochable , apres coté enchant , je passe pour des raids HL , j'attends d'avoir les bonnes pieces pour de meilleurs enchant tout simplement . De nombreux tank mon dit que je passer ensuite les enchants excellent sur des stuff 37x , de même pour le gemming Smile Apres , c'est vrai , pourquoi un peu de heal en tanking ? :O Tous les tanks paladin doivent être bon sur la longueurs , et mes charges runiques peuvent être un excellent soutient heal perso , entre 35 à 50 % de heal rendu sans le heal , du moins les paladin me l'on dit , et j'admet que côté tanking , les heal se plaignent pas n'y les groupes , je sais bien jouer cette classe Smile Mais je suis ouvert à toutes critiques , si je ne correspond pas lors des raids ou autres , je changerai ! Smile

Viosol : Ensuite passons aux questions Bonus^^:
1)Quel est ton plat préféré?
2)C'est la faute a qui Troum ou Eldo ?
3)Que pense tu d'un mage arcanes qui joue en même temps qu'il mange et fait quand même 20k dps ?
4)Que pense tu de la maltraitances des belettes dans certains pays?



Edrian :
1) J'adOOOOOOOOOOOORRRRREEEEEEE les sushis !
2) Franchement ? Les deux ! Depuis c'est la merde , si ils avaient su faire la part des choses on en serait pas là !
3) Franchement j'attend le nerf ... Mage est juste abuzaaaaayyyy là --' , j'ai un mage et j'avoue ça cheat un peu ...
4) C'est une honte , mais y'a plus grave à l'heure ou j'écris , on ne se préoccupe pas asser des reproduction des crevettes en millieu Algeux !!!

Pas mal vos question Wink



Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Admin Eldorion Dim 16 Oct - 11:17

Aie Aie Aie .
Très très très mauvaise réponse la faute A ..... troum .

Ensuite groupe sanguin de beau gosse GG.

Bon plus sérieusement une double spé est clairement à envisagé . Nous avons déjà deux tank un dk
( énormément skill , il serait mal honnête de pas le dire) et un guerrier . Voila un probléme qui n'à que une solution ....Tournante de tank affraid affraid affraid affraid . Voila l'utilité de la double spé comme ça pas de jaloux .

Ensuite en bon point une recherche d'optimisation tout le monde ne le fait pas .

Pour les "gros" enchantes avec la diminution des prix des compos même du 353 est à enchante. (pas raid sans être opti tongue )

Par rapport à ton temps de jeu pas de problème .

A tu des rerolls sur le serveur ?
Un micro?
On raid le plus souvent jusqu'à 23h30 voir minuit (rare) pas de problème pour toi?

Sinon candidature distrayante et tu as l'aire de bonne compagnie . albino
Donc un +1 a voir sur ts et en jeux

PS : Fait gaffe à sav.

Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Viosol Dim 16 Oct - 11:29

Bon alors déja eldo tu craint parce que j'ai etait obligé de refaire mon post Sad
En plus tu dit des conneries quoi
Nous avons déjà deux tank un dk( énormément skill , il serait mal honnête de pas le dire
Perso je voit pas du tout de qui tu parle mais tu me le présentera c'est intéresant cheers

Bon alors je recommence^^

En ce qui concerne la spé dps eldo a donné son avis^^ sinon tu as pas répondu pour le turn-over^^

Sur le plan technique j'avoue que sur le papier ca se tient^^ aprés a voir en test ..mais comme la dit eldo un bon point sur la recherche d'optimisation^^

2) Franchement ? Les deux ! Depuis c'est la merde , si ils avaient su faire la part des choses on en serait pas là !
J'avoue grave erreur .;c'est toujours la faute a Troum!!

Franchement j'attend le nerf ... Mage est juste abuzaaaaayyyy là
Evil or Very Mad Tu cherche la bagarre la hein avoue ^^ ... comment ca nerf mage affraid manquerait plus que ca pfff Exclamation Exclamation Exclamation

4) C'est une honte , mais y'a plus grave à l'heure ou j'écris , on ne se préoccupe pas asser des reproduction des crevettes en millieu Algeux !!!
Je ne connaissait pas ce pb mais ce ne peut en aucun cas être plus grave que le belettes lol!

Pas mal vos question
Hihi enfin quelqu'un qui reconnais que mes questions ne sont pas inutiles^^

Sinon globalement ca sera un +1 pour bibi


Dernière édition par Viosol le Dim 16 Oct - 11:46, édité 1 fois
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Dim 16 Oct - 11:35

Ben je vous remerci vraiment :O

Ensuite je sais que se serait à envisager , mais franchement ça ne m'interresse pas un dps sur ce perso , j'ai toujours joué dps , la je ne cherche qu'un 100% Tanking , et je donnerai mon maximum Smile !

Après si vous avez des enchanteurs , je suis dispo pour mettre le prix Smile .

A défaut de passer pour un Péon , Le turn-Over ? c'est exactement ? ^^'

Oui J'ai un micro , Ainsi que des rerol Smile

DK
WAR
MAGE
HUNTER
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Viosol Dim 16 Oct - 21:51

Le turn-Over ? c'est exactement ?
Alors ce que je veux dire par turn over^^
Si par exemple mercredi vous etes 3 tanks de dispo .. nous n'en prenons que 2 et tu en fait parti ..
Le vendredi les 3 même tanks sont dispo et nous prenons l'autre tank toi on te demande de rester de coté pour ce soir .. est ce que ca te dérange profondément ou est ce que tu te dit pas grave la prochiane fois ce sera moi ( même si on est d'accord c'est pas forcement agreable quand on te dit non ce soir tu fait rien^^) .. en gros on essaie de faire tourner les joueurs pour que tous ai un nobmre de raid a peu prés similaire et qu'il n'y en ai pas un qui soit toujours la et un autre jamais en raid

Tes rerolls sont tous sur le serveur ?

Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Dim 16 Oct - 22:02

Je comprend , oui et c'est logique , je le comrpend chacun doit aussi avoir ça chance quoi , je serait dispo est mis de côté , le mage je dois finir de le up , quand aux autre se sont dans la hordes , ils migreront quand j'aurai des sous ... ( compte bancaire dans le rouge la ^^' )
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Viosol Dim 16 Oct - 22:04

Ok Ok perso je n'ai pas d'autre questions a te poser^^
Laissons maintenant les offs prendre leur décisions!
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Dim 16 Oct - 22:07

Apres côté enchant , je suis enchant :O
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty plop

Message  Alibabouche Lun 17 Oct - 5:51

Bon que dire .....
Je pense que les 2 trou du cul on deja fait le tour de la question et de se que j ai lu ,ok pour moi a voir dans le jeu.....
Juste une chose ou 2 soit tu a une spe dps juste au cas ou soit quand on aura trop de tank tu sera mi de coter (pas a chaque fois biensur ^^)mais chaque joueur a une spe principale donc tkt mm si tu as une spe dps tu la joura rarement mais ex tout bete sur certain boss il nous faut qu un tank et d autre 3 tank peuvent etre plus utile .......
Donc a mediter bonne homme .....

Ps :en se qui concerne le tanking le mieux reste le war ,c la classe ou on prend le plus de plaisir a tanker et tu verra que le meilleur c pas les DK Wink

Alibabouche
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Lun 17 Oct - 5:58

Ce n'est vraiment pas par pur feignantise ou autre , mais je ne compte pas faire un stuff dps voir heal sur ce perso , je suis 100% tank ^^' . J'ai bien compris le principe d'être mis de côté et je l'accepte entierement !

Apres si je suis pris , je pense me faire la main sur des raid moins compliquer déjà pour une optimisation du stuff et si pourquoi pas du heal ou du dps tombe à ce momment la voir pour un changement de douple spé .

Smile
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Viosol Lun 17 Oct - 6:20

e pense que les 2 trou du cul on deja fait le tour de la question
Sad

Ps :en se qui concerne le tanking le mieux reste le war ,c la classe ou on prend le plus de plaisir a tanker et tu verra que le meilleur c pas les DK
que'est ce qui faut pas entendre ..enfin lire en l'occurance^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Viosol Lun 17 Oct - 20:56

Suite au test en raid hier accepté en période de test en guilde!
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Lun 17 Oct - 23:24

Merci à voir mtn Smile !
Edrian
Edrian

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Re: Candidature : Paladin Tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum