What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature : Paladin Tank

4 participants

Aller en bas

Candidature : Paladin Tank  Empty Candidature : Paladin Tank

Message  Edrian Dim 16 Oct - 6:31

*** Tout d'abord , je tiens à m'excuser des fautes en orthographe ou autres :s ***

Donc , Je me présente ! ( en même temps j'ai pas le choix si je veux vous rejoindres ! )
François Marechal
20 Ans
En étude encore , je fais un bac pro Mécanique !
J'ai pour passion la course automobile , que je pratique Karting/Rally et evidement aprés sea sex and drug and drug again World of Warcraft ... Que je pratique depuis 4 ans .

Que dire sur moi avant de parler de mon personnage , pour ceux l'ayant connu , je suis celui qui a imaginé et crée Radio-Crn ... Hey oui Edrian c'est bien moi !

Je suis donc un joueurs investit pour la communeauté .
Je vie seul en appartement pour mes etudes , donc je peux être disponible TOUS LES SOIRS ! Sauf cas exceptionnel ou alors vacances weekend ou autre raison je me re-retrouve chez mes parents , et la one again bistoufly j'ai une vie social , du moins familliale , donc je peux être dispo mais chaud quoi , ( mais c'est rare ) je vie quand même les 3.8/4 de l'année chez moi ( seul ) les 0.2% fesant partie de ma periode de stage qui aura lieu du 7 Novembre au 16 Decembre , mais pas de panique ! Je serait disponible pour les raids quand même , passer une certaine heures , je dirais 21h quand je suis chez mes parents , et des 17h en temps de cours ...

Bref Je suis disponible !

J'utilise TS3/Mumble/skype/Msn

Et j'ai lu et approuvé la charte de guilde .


Bon le personnage maintenant !
Il se nomme ben Edrian , j'ai pas changer entre la radio et maintenant , c'est donc un paladin Tank avec un Level objets de 364 .