Le paladin à la 4.3
2 participants
Le paladin à la 4.3
Bon voila un résumé de ce qui nous attend pour la 4.3, pour ceux qui ne l'avait pas déjà vue.
Vous en penser quoi ?
Perso je trouve que sa sent l’égerment le nerf
Paladins
• Radiance sacrée a maintenant un temps d'incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d'avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d'un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
•
• Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
•
• Lorsque Sceau de vérité est appliqué par un Jugement, il bénéficie désormais d'un multiplicateur de 20% par charge de Blâme, au lieu de 10%.
• Spécialisations des talents
•
• Sacré
• Clarté de l'intention réduit également le temps d'incantation de Radiance sacrée.
• La compétence Soins illuminés (maîtrise) s'applique également à Radiance sacrée.
• Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d'incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.
•
• En plus d'octroyer de la hâte, l'effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l'Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
•
• Par défaut, Lumière de l'aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.
• Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.
• Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché que par Protection
divine.
•
• Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.
Guide de lumière est déclenché par Mot de gloire, Horion sacré, Éclair lumineux, Lumière divine, et Lumière de l'aube avec 50% de redirection, et Lumière sacrée avec 100% de redirection. Ce sort ne redirige pas Radiance sacrée, Protecteur des innocents, ou d'autres sources de soins.
•
• Vindicte
• Vindicte sanctifiée augmente désormais les chances de coups critiques de Marteau de courroux de 2/4/6%, au lieu de 20/40/60%.
• Spécialisation Arme 2M (Passif) augmente désormais les dégâts de 25%, au lieu de 20%.
• Glyphes
• Glyphe de lumière de l'aube réduit le nombre de cibles à 4, au lieu de l'augmenter à 6, mais augmente les soins prodigués de 25%.
Vous en penser quoi ?
Perso je trouve que sa sent l’égerment le nerf
Paladins
• Radiance sacrée a maintenant un temps d'incantation de 3 secondes, pas de temps de recharge et requiert d'avoir pour cible un personnage joueur. La cible est envahie par la Radiance sacrée, qui la soigne instantanément, ainsi que tous les membres du groupe à moins de 10 mètres. Les personnages joueurs sont également soignés d'un plus faible montant de points de vie chaque seconde pendant 3 secondes.
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• Lorsque Jugement touche un personnage affecté par Sceau de clairvoyance, le paladin ne récupère plus 15% du montant de son mana de base. Juger le Sceau de clairvoyance inflige toujours des dégâts et les attaques en mêlée rendent toujours 4% de son mana de base au paladin.
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• Lorsque Sceau de vérité est appliqué par un Jugement, il bénéficie désormais d'un multiplicateur de 20% par charge de Blâme, au lieu de 10%.
• Spécialisations des talents
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• Sacré
• Clarté de l'intention réduit également le temps d'incantation de Radiance sacrée.
• La compétence Soins illuminés (maîtrise) s'applique également à Radiance sacrée.
• Imprégnation de lumière applique la réduction du temps d'incantation obtenue par les effets critiques de Horion sacré à Radiance sacrée, en plus de ses effets précédents.
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• En plus d'octroyer de la hâte, l'effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l'Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
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• Par défaut, Lumière de l'aube affecte désormais 6 cibles, au lieu de 5.
• Parangon de vertu réduit désormais le temps de recharge de Protection divine de 15/30 secondes, au lieu de 10/20 secondes.
• Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché par Radiance sacrée et ne réduit plus le temps de recharge de Radiance sacrée. Vitesse de la Lumière n'est plus déclenché que par Protection
divine.
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• Tour de radiance, en plus de ses effets précédents, permet également à Radiance sacrée de générer une charge de puissance sacrée à chaque fois.
Guide de lumière est déclenché par Mot de gloire, Horion sacré, Éclair lumineux, Lumière divine, et Lumière de l'aube avec 50% de redirection, et Lumière sacrée avec 100% de redirection. Ce sort ne redirige pas Radiance sacrée, Protecteur des innocents, ou d'autres sources de soins.
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• Vindicte
• Vindicte sanctifiée augmente désormais les chances de coups critiques de Marteau de courroux de 2/4/6%, au lieu de 20/40/60%.
• Spécialisation Arme 2M (Passif) augmente désormais les dégâts de 25%, au lieu de 20%.
• Glyphes
• Glyphe de lumière de l'aube réduit le nombre de cibles à 4, au lieu de l'augmenter à 6, mais augmente les soins prodigués de 25%.
Lusyana- Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 34
Re: Le paladin à la 4.3
Alors globalement ya quelque nerf en effet ( bande de salop!!! )
Radiance sacrée nerf??!! Déja que niveau heal raid on etait pas gaté la ca va être encore pire^^.
Par contre
Au niveau du vindicte gros nerf du marteau de courroux .... abusé
Bref encore une tentative de nerfer de paladin qui marchera pas parce que on est les meilluer !!!
Radiance sacrée nerf??!! Déja que niveau heal raid on etait pas gaté la ca va être encore pire^^.
Par contre
Miam!!! ca c'est bon ^^En plus d'octroyer de la hâte, l'effet de Jugements des purs augmente également la régénération du mana par l'Esprit de 10/20/30% pendant 60 secondes.
Au niveau du vindicte gros nerf du marteau de courroux .... abusé
Bref encore une tentative de nerfer de paladin qui marchera pas parce que on est les meilluer !!!
Viosol- Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
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