What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

paladin, Crysalide

3 participants

Aller en bas

paladin, Crysalide Empty paladin, Crysalide

Message  crysalide Mer 12 Oct - 8:07

-Nom du personnage : Crysalide
-Classe : Paladin tank
-Race : Draeneï
-Métiers : pas de metier
-Quel est votre objectif ? : pouvoir aprendre a raid et me stuff dans une bonne ambiance
-Quelle est votre expérience dans le jeu ? Depuis combien de temps jouez vous ? : je joue depuis la creation de wow
-Quels addons utilisez vous ? : dbm, recount, decursive
-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : pour les memes raisons que mon objectif
-Que pensez vous apporter à la guilde ? : mon envie de bien faire
-Quel(s) logiciel(s) de communication possédez vous ? : ts3
-Avez vous lu la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? : oui
-Présentation rapide (optionnel) : palatank fraichement 85 unstuff connaissant pas beaucoup les instances et pas du tout les raids
-Quel est votre groupe sanguin ? : sa va etre dur de le dire trop de sang dans l'alcool mdr
-Aimez vous les couettes roses ? : les couettes c'est sympa apres la couleur c'est optionnelle
crysalide
crysalide

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : petit mesnil

Revenir en haut Aller en bas

paladin, Crysalide Empty Re: paladin, Crysalide

Message  Viosol Mer 12 Oct - 8:44

Salut a toi Crysalide et bienvenue sur notre forum!
Je me présente moi c'est Viosol alias Morbalx palanoob de chez what else Razz !

Bon en ce qui concerne ton paladin maintenant^^!
palatank fraichement 85 unstuff connaissant pas beaucoup les instances et pas du tout les raids
Alors c'est vrai que tu as un stuff de la chouette d'ulduar tout vert^^... mais Si tu est motivé monter un stuff peut allez tres vite .. et si tu est motivé ca ne nous derangera pas de t'aider^^.
Au niveau de l'experience en raid tu n'en as pas ... et bien c'est pas grave^^ on a tous appris un jour hein^^

Quel est votre objectif ? : pouvoir aprendre a raid et me stuff dans une bonne ambiance
Alors comme je l'ai deja dit te stuff pourra allez vite ^^ apres pour apprendre a raid il faudra d'abord apprendre a wipe ^^( surtout si je sav est dans le groupe XD) ... Plus serieusement apprendre a raid sera un peu plus long et eprouvant mais si tu pose les questions qui te passent a tete ( même celle qui te semlbe stupide^^) ca se passe bien^^



je joue depuis la creation de wow
Et tu n'as jamai eu d'experience en raid avant aujourd'hui? Pvp peut etre^^? ( même avec nu autre perso^^)

Que pensez vous apporter à la guilde ? : mon envie de bien faire
Alors la j'aime ca^^ même quand on est pas au niveau quand on veux bien faire on progresse et ca fait plaisir a voir ^^ un bon point pour toi^^

Métiers : pas de metier
st-ce un choix délibérer ou alors tu n'as pas encore pris le temps de les monter et tu compte le faire plus tard^^

sa va etre dur de le dire trop de sang dans l'alcool mdr
cheers

Bon je vais finir par 2 questions^^
1) C'est la faute a qui ? Eldo ou Troum?

2)Quel est ton plat preférée ?

Bon voila je vais clore mon post ( oui oui c'est la fin promis Twisted Evil ) Par un petit Recap^^
Tu manque un peu de stuff et d'experience pour le moment mais si tu nous montre que tu est motivé moi je suis pret a tenté l'aventure ^^ Reste l'avis de ces boulets d'offs qui arrivent jamais a l'heure quand ya du monde qui postule hihi(ils sont pas aussi mechant que moi et pose pas autant de questions en general XD)


Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

paladin, Crysalide Empty Re: paladin, Crysalide

Message  crysalide Mer 12 Oct - 9:02

J'ai jamais fait de raid avec aucun de mes persos meme le pvp jamais essayé donc partant de la je prendrais tout conseil de votre part.
pour ce qui est de la motivation, du moment que l'on me montre et ou explique les choses elle sera la.
apres j'aime bien rire, raconter des anneries et jouer sans me prendre la tete.
apres question de la connaissance de ma classe j'ai surement des choses a apprendre car je jouais juste pour up mon perso avant.
pour te dire si c'est la faute a eldo ou a troum hehe ben eldo a oublier son rado ou on c pas et troum a raccourci son nom pour pas que l'on sache qu'il vit dans un pays merveilleux bon je suis parti loin la lol faut pas faire attention bref.
mon plat preferé euh une bonne tartiflette hum j'ai faim.
bon j'arrete la vous allez me prendre pour un fou.
crysalide
crysalide

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 38
Localisation : petit mesnil

Revenir en haut Aller en bas

paladin, Crysalide Empty Re: paladin, Crysalide

Message  Viosol Mer 12 Oct - 9:10

Alors bien sur si tu est motivé pour apprendre on sera la ^^ ..on ne peut pas etre autodidacte dans wow ... sauf les meilleurs dont on s'inspirent tous mais eux c'est des fifous^^

Au niveau de ton perso que ce soit en paladin tank ou ret ( ta seconde spé si j'ai aps rever^^) je m'y connais aps enormement personnellement mais d'autre pourront t'aider^^.

pour te dire si c'est la faute a eldo ou a troum hehe ben eldo a oublier son rado ou on c pas et troum a raccourci son nom pour pas que l'on sache qu'il vit dans un pays merveilleux bon je suis parti loin la lol faut pas faire attention bref.
lol! joli reponse^^

mon plat preferé euh une bonne tartiflette hum j'ai faim.
Bon choix aussi ^^ en plus ca cale bien l'estomac^^

bon j'arrete la vous allez me prendre pour un fou.
Je te promet que apres avoir jouer avec un membre de cette guilde je ne trouve plus personne fou ^^ ( je ne vise aps du tout une humaine spé bitouche en disant cela )

Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

paladin, Crysalide Empty Re: paladin, Crysalide

Message  Admin Eldorion Jeu 13 Oct - 2:41

FAIL toujours de la faute à troum .(ne pas oublier)
D'abord pourquoi pas , le stuff çà se trouve .

Ensuite pour apprendre comment jouer bien sa classe sera plus une démarche venant de toi, on pourra effectivement te donner des conseils mais le plus gros du boulot sera à ta charge .
(google est ton amis geek ).

Finalement pas de prob pour moi nous verrons bien se que tu fais pour monter ton perso.
Donc +1
(pas top de pas avoir de métier ) Sad
Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

paladin, Crysalide Empty Re: paladin, Crysalide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum