What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Nikitha, chamélio

+3
Troum
Viosol
Nikitha
7 participants

Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Nikitha, chamélio

Message  Nikitha Dim 25 Déc - 13:00


Bonjour a tous et a toute, je vous fait part de ma candidature pour rejoindre votre guilde selon le modèle présenté Smile

-Nom du personnage : Nikitha

-Classe : Chaman amélio/heal

-Race : Draenei

-Métiers : Herbo / Alchi

-Quel est votre objectif ? : TOUT CASSER!!!

-Quelle est votre expérience dans le jeu ? Depuis combien de temps jouez vous ? : Je joue a wow depuis la sortie de BC, j'ai clean 4/7 TDF parce que j'avais plus ou moins arrêté de jouer et j'ai repris comme il ce doit avec la 4.3 =). J'avais une très bonne expérience du PVE lors de BC et de WOLTK.

-Quels addons utilisez vous ? : J'utilise Décursive, DBM et c'est tout =)

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Après en raid bien agréable je souhaite vous rejoindre pour attaquer DS dans la bonne humeur.

-Que pensez vous apporter à la guilde ? : Des blagues pas drôles et un peut de dps Smile

-Quel(s) logiciel(s) de communication possédez vous ? : Skype, TS, Mumble,

-Avez vous lu la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? : BIEN-SUR!

-Présentation rapide (optionnel) : Bah je m’appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis donc au lycée. J'habite pas loin de Bordeaux.

-Quel est votre groupe sanguin ? : Personne n'a encore osé me le prélever.

-Aimez vous les couettes roses ? : J'attends avec impatience la MAJ qui permettra de mettre des couettes roses a ma Draenei toute bleue.


Si jamais vous avez besoins de renseignements supplémentairement n’hésitez pas a me les demandés. J'espère que la candidature vous conviendra pour pouvoir vous rejoindre le plus rapidement Smile

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Viosol Dim 25 Déc - 13:33

Salut nikitha et bienvenue a toi sur notre fofo.
Moi tu m'a croisé dans le raid que tu est venu faire avec nous cette nuit .... je suis l'off "transport" d'aprés les dire des mauvaises langues de la guilde ..mais en fait je suis bien plus que ca ..je suis aussi l'off qui traumatise les nouvelle recrue ..hihi.
Je vais donc analyser un peu ta postul

Bon déja un bon point on recherche des chaman dps parce que ..bah on en a pas ( bouuuuuhh)
Une expérience plutôt correct et un stuff sympa ( a part 3 objet non enchanté .. vilain^^)



Que pensez vous apporter à la guilde ? : Des blagues pas drôles et un peut de dps
Comme tu l'a surement remarqué pour les blagues pas droles tu sera pas dépaysser^^


-Présentation rapide (optionnel) : Bah je m’appelle Alexis, j'ai 17 ans, je suis donc au lycée. J'habite pas loin de Bordeaux.
Moi j'en connait un qui va etre content parce que si tu nous rejoint on aura trouvé notre nouveau cadet lol!

Quel est votre groupe sanguin ? : Personne n'a encore osé me le prélever.
Tu as peur qu'on trouve quelque chose d'étrange ..hihi

Bon maintenant que ca c'est fait je devrait te poser quelques questions techniques pour bien faire mais j'y connaits rien du tout en chaman (trop simple pour moi ca...XD)
Du coup je vais passer a la 3ème partie ..les fameuses questions bonus completement inutiles et donc indispensable pour un recrutement en règle.

1)C'est la faute a qui Troum ou Eldö?
2)Que penses tu des gnomes?
3)Prende l'aggro a un tank c'est
a)Super drole:
b)Inutile parce que je vais mourir
c)Impossible suis trop mauvais
4)Un mage c'est :
a)Un bon souffre douleur
b)Inutile ca dps comme un poulpe sans c'est tentacules
c)Super bien on peut jouer et se toucher en même temps
5)C'est qui le meilleur:
a)Viosol
b)Essannoc
c)Vanish
6)Les Quebecquois c'est :
a)Des gens super sympa
b)Des gens drole parce qu'ils parlent bizarre
c)Des relous qui jouent jamais aux mêmes heures que nous
7)Est tu capable d'eviter les pops qui boulent ?
8)Quel est ton plat préférée?
9)Que pense tu des conditions de vie des bellettes sauvages dans les pays d'europe de l'est ?

Bon voila tout pour le moment ^^ Je jugerais tes capacités a nous rejoindre en fonction des tes réponses a ces questions .
Allez bon courage et bonne chance pour ta candidatures en attendant l'avis des autres offs
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Miam des questions!

Message  Nikitha Dim 25 Déc - 13:52

Des questions inutiles j'adore ça!!! C'est parti!

1)C'est la faute a qui Troum ou Eldö?
Hum... Eldo! Je l'ai vu c'est lui!

2)Que penses tu des gnomes?
Je vais pas te vexer dès maintenant =p

3)Prende l'aggro a un tank c'est
a)Super drole: C'est super drôle! Un peut moins en raid mais ca l'est quand même =p
b)Inutile parce que je vais mourir
c)Impossible suis trop mauvais


4)Un mage c'est :
a)Un bon souffre douleur: Encore plus si il est gnome ( je sais je devais pas te vexer Smile )
b)Inutile ca dps comme un poulpe sans c'est tentacules
c)Super bien on peut jouer et se toucher en même temps


5)C'est qui le meilleur:
a)Viosol
b)Essannoc: Parce que c'est l'ami des AOE =)
c)Vanish

6)Les Quebecquois c'est :
a)Des gens super sympa
b)Des gens drole parce qu'ils parlent bizarre
c)Des relous qui jouent jamais aux mêmes heures que nous

JOKER: Les 3, il faut l'avouer, mais surtout la reponse B =p

7)Est tu capable d'eviter les pops qui boulent ? Pourquoi pas, voir même y jetter un gnome/nain dessous =)

8)Quel est ton plat préférée? Les steacks hachés, ca va vitte, c'est pas chiants et en plus c'est bon! =)

9)Que pense tu des conditions de vie des bellettes sauvages dans les pays d'europe de l'est ?
Je dois effectivement constater leurs conditions de vie déplorable dans des pays malheureusement mal équipés en panneaux solaire et en trottinette électrique. Elles sont forcés a vivre dans des terriers vétustes prêt des populations qui parlent avec des mots bizarre que même eux ne doivent pas comprendre, pauvre belettes ...

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Troum Dim 25 Déc - 23:55

haha ...

"C'est la faute a Eldo xD " merci niki je t'aime deja !
Et en plus on est des voisins , je suis sur Biarritz moi

Enfin sauf quand je repars a Nice pour me faire casser la gueule par Wolkan . D'ailleurs je l'attend toujours , il y en aurais pas un qui aurais son num ? =P
Troum
Troum

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Viosol Lun 26 Déc - 7:12

1)C'est la faute a qui Troum ou Eldö?
Hum... Eldo! Je l'ai vu c'est lui!
Désolé mais c'est une première mauvaise réponse .. c'est TOUJOURS la faute a troum^^

2)Que penses tu des gnomes?
Je vais pas te vexer dès maintenant =p
Bonne idée parce que je suis trés chiant a ce qui parait^^

3)Prende l'aggro a un tank c'est
a)Super drole: C'est super drôle! Un peut moins en raid mais ca l'est quand même =p
+1 surtout quand aprés tu remet la faute sur le tank ...muahahaha

4)Un mage c'est :
a)Un bon souffre douleur: Encore plus si il est gnome ( je sais je devais pas te vexer Smile )
Dommage tu a réussi a me vexer ...je boude maintenant... geek

b)Essannoc: Parce que c'est l'ami des AOE =)
Genre essa le meilleur ..on voit que tu le connait pas .;hihi

JOKER: Les 3, il faut l'avouer, mais surtout la reponse B =p
Bon la dessus tu t'en sors pas trop mal ...tu aurais pu te mettre 2 personnes a dos en répondant mal a cette question ...

7)Est tu capable d'eviter les pops qui boulent ? Pourquoi pas, voir même y jetter un gnome/nain dessous =)
D'accord pour le nain ..par contre si tu touche a un gnome je te pete la geuele moi hein .. XD

8)Quel est ton plat préférée? Les steacks hachés, ca va vitte, c'est pas chiants et en plus c'est bon! =)
Au moins tu perd pas de temps avec la cuisine ..^^

9)Que pense tu des conditions de vie des bellettes sauvages dans les pays d'europe de l'est ?
Je dois effectivement constater leurs conditions de vie déplorable dans des pays malheureusement mal équipés en panneaux solaire et en trottinette électrique. Elles sont forcés a vivre dans des terriers vétustes prêt des populations qui parlent avec des mots bizarre que même eux ne doivent pas comprendre, pauvre belettes ...
Trés bonne réponses ..nous devons aider nos amis les belettes ..


Bon allez ca sera un +1 pour moi mais attention aux gnomes sinon ... lol!
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Haghia Lun 26 Déc - 18:41

Salut!^^

Alors crois-moi c'est d'avantage la faute de Troum parce que.. c'est Troum :p (sans rancune coco Very Happy)

Sinon tu verras que Vio est le meilleur pour prendre l'aggro et mettre ça sur la faute des autres, hein mon chéri? :p

En dehors de ça on verra si tu es meilleurs pour les blagues pourris que Alba, Sav ou même remarque je me défend bien, je me demande si je vais pas les traumatiser d'ailleurs. Les filles m'adorent mais les gars savent pas si ils doivent être choqué ou heureux de m'avoir sur un ts x)

On verra bien! Bonne chance à toi!
Haghia
Haghia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Admin Eldorion Lun 26 Déc - 21:10

BON !!!Fini de rire.
Bonjour je suis eldo le mec que tu as vu...(Voila une candidature qui commence mal , tu aurais du t’inspirais de celle de Haghia. )
Bon commençons, les soirs ou tu es disponible me semble important à savoir.
A tu des rerolls ?(des vrais pas les machin lvl 8 que l'on a jouer il y a 8 mois un soir d’ennuis)
Les Métiers ?
Dans quelles guilde a tu étais?
Que pense tu des questions débiles de viosol?
Reconnais tu l'infériorité des gnomes et des elfes face à la puissance naine?
Combien de touche à tu dans ton cycle?

Bon je te laisse un chance... affraid
Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Reponse Eldorion

Message  Nikitha Lun 26 Déc - 23:22

Mes disponibilités sont plutôt réduite étant donné que je suis étudiant, je suis dispo le vendredi et samedi soir et les vacances scolaires.
J'ai effectivement des rerolls, j'ai un paltank 85 (Hilaelis), un voleur spénoob 85 (Kryser), un mage 85 spé 2 touche (ßabycØuette et en plus elle est gnome, j'ai honte ...), et un druide 85 spé feral/heal sur Sargeras coté H2.
Mes métiers avec Nikitha sont herbo/alchi, tout simplement pour compléter les métiers qu'il me manquait =)
Mon ancienne guilde est Défiance, et son activité est plus que réduite, c'est donc pour ça que je souhaite vous rejoindre pour pouvoir raid/rigoler =)

Que pense tu des questions débiles de viosol?
Comme je l'ai déja dit, j'adore les questions inutiles! =)

Reconnais tu l'infériorité des gnomes et des elfes face à la puissance naine?
Hum... On va dire que ouai ( y'a quand meme les gnomes de l'autre coté =) )

Combien de touche à tu dans ton cycle?
Bien plus qu'un mage, je dois en avoir 6 ou 7 =)

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Haghia Mar 27 Déc - 12:17

Alors personnellement je dirais que tu t'es trompé sur une chose, les québécois sont avant tout des grincheux ça aiment se plaindre en général et ça dit que des conneries. J'en sais quelque chose j'en suis une Razz

Sinon ça n'est pas pour être rabajoie mais je me demandais tu cherches une guilde active ou active à temps partiel? Il n'y a pas vraiment de raids le samedi et je crois que quand il y en a c'est des raids juste pour s'amuser on stuff des rerolls.

(remarque je ne suis pas vraiment la mieux placer pour parler et faire un commentaire sur se point j'espère ne pas avoir été déplacer d'ailleurs. J'ai pas mal de trucs à faire c'est temps si irl avec les fêtes^^ D'ailleurs j'ai hate de revenir pour entendre à nouveau Alba se plaindre sur ts en instances Razz)
Haghia
Haghia

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Nikitha

Message  Nikitha Mar 27 Déc - 20:42

J'ai l'habitude de peu raid, étant donné que toute les guildes fonctionnent plus ou moins comme vous au niveau des soirs de raid mais participer au raids rerolls ne me dérange absolument pas. Il est également possible que je puisse me débloquer des soirs de raid en semaine mais ceci ne sera pas ponctuelle donc je peut pas vous l'annoncer actuellement.
En ce qui concerne mon stuff, je l'ai renouvelé, gemmer et enchanté Smile
J'ai eu la change de raider avec plusieurs quebequois, lors de vacances scolaires ou je participer a leurs raid et effectivement ils sont pas les derniers niveau conneries =)

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Viosol Mer 28 Déc - 0:21

Alors ce plussois ce que dit ma chère haghia sur tes dispos .. il est vrai que actuellment parmis les raid "officielle" tu ne pourrais participer qu'a celui de vendredi a coup sur ...( je sais ce que c'est je suis passé par la aussi a une époque).
Bon je vais laisser les autres offs prendrent une décision te concernant ..j'ai décodé que je faisait grève de résponsabilité jusqu'a la fin des vacances ...hihi

PS1:C'est vrai que tu n'est pas la mieux placée pour parler de ca haghia ..n'oublie pas comment tu est arrivé chez nous ..hihi

PS2:
J'ai eu la change de raider avec plusieurs quebequois, lors de vacances scolaires ou je participer a leurs raid et effectivement ils sont pas les derniers niveau conneries =)
Et crois moi que notre petit quebecquoise a nous est vraiment au tacket a ce niveau la ... (je suis bien placé pour le savoir crois moi ..)

PS3:
Sinon tu verras que Vio est le meilleur pour prendre l'aggro et mettre ça sur la faute des autres, hein mon chéri? :p
Moi prendre l'aggro ? c'est un mythe une légende .. je suis trop mauvais pour reprendre l'aggro...hihi

Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Nikitha

Message  Nikitha Mer 28 Déc - 14:01

Un soir de raid me suffit, étant donné mes disponibilités je ne peut pas faire le difficile Smile
Je tient également a préciser que mon stuff a était refait, enchanté ( sauf armes, j'attend les 384 mini ) et gemmé depuis le dernier raid effectuer avec votre guilde Smile

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Bonne anéée a vous =)

Message  Nikitha Dim 1 Jan - 3:53

Bonne année a tout les membres de votre guilde Smile

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Viosol Dim 1 Jan - 4:30

Merci bonne année a toi aussi .
Promis je vais essayer de rappeler aux offs qu'ils doivent s'occuper de toi ..s'ont un tite tete ^^ lol!
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  tiriana Lun 2 Jan - 10:46

Merci à toi aussi
tiriana
tiriana

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty mon avis

Message  Alibabouche Mar 3 Jan - 6:13

Salut alors pour ma part la seul chose qui me derange mais pas des moindres c est tes disponibilites!!!
Donc pour ma part je ne suis pas pour dsl !!
merci pour ta postule et bonne continuation !!!!

Alibabouche
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Nikitha

Message  Nikitha Ven 6 Jan - 6:36

Je dois effectivement admettre que mes disponibilités sont réduites mais d'après ce que j'ai compris un de mes soir de dispo coïncide avec un soir de raid.
Malgré ça dois-je en conclure le refus de ma candidature ?

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Viosol Ven 6 Jan - 7:46

Bonjour a toi nikita.
je suis désolé mais cela veux en effet dire que nous ne pouvons pas mettre suite a te candidature ..
Nous recherchons en effet des joueures capable de raider regulierement pour former un groupe solide .
Je sais que ce n'est pas evident pour toi dans ta situation et je comprend ce que tu va ressentir avec un refus ( qui n'est peu etres pas le premier pour cette raison) .
En revanche tu est quelqu'un qui semble trés sympathique et si ton temps de jeu augmente et te permet de raid plus regulierement nous pourrons reetudier ta candidature qui etait toutefois interessante.
En attendant bonne route sur le jeu et j'espere que nous aurons l'occasion e rejouer ensemble.
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Nikitha

Message  Nikitha Ven 6 Jan - 10:00

Très bien, je comprend bien les raisons de votre refus, et vous êtes en effet pas les premier a me reprocher mes disponibilités, mais je confirme qu'elles ne sont pas épaisses.
Je vous remercie tout de même d'avoir étudier ma candidature et vous souhaite une bonne continuation.
Évidement si jamais vous avez besoin d'un Chamélio un soir ou je suis co n'hésitez pas a me contacter et je viendrais raid avec plaisir. =)

Nikitha

Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nikitha, chamélio  Empty Re: Nikitha, chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum