What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Talkâna

5 participants

Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Candidature Talkâna

Message  Talkâna Sam 26 Nov - 5:23

Bonjour à tous!

Moi c'est Talkâna, chasseresse draenei spécialité précision de niveau 85.

En tant que chassou je ne vais pas être très original en annonçant que je dépèce des bébête et que je travaille le cuir.

Mon objectif est de continuer d'explorer Wow en compagnie d'une bonne guilde, organiser et sympathique! Après une pause de 9 mois, je souhaite parcourir les raids en vue de me stuff comme il se doit!

J'ai une bonne expérience du jeu que je pratique depuis 5 ans maintenant. Outre deux pauses, j'ai pu suivre l'évolution du jeu. Avant ma dernière pause j'ai bien parcourus ICC même si, après plusieurs tentatives, je n'ai jamais eu la chance de tomber le Roi Liche! En me reconnectant hier je suis reparti comme en quarante sur du héro et j’espère bientôt en raid!

J'utilise principalement DBM. Je dois avouer que je n'aime pas trop "encombrer" mon écran de trop de choses et je pense que cet addon me suffit (je reste bien sur ouvert à toutes suggestions).

Si je vous propose ma candidature, c'est comme je l'ai dis précédemment, que je souhaite poursuivre une expérience de groupe dans le jeu en compagnie de joueurs motivés et organisés pour avancer en raid. Vous allez me dire "Tu aurais pu trouver ça ailleurs"...certes, mais il y a une chose unique que les autres n'ont pas: Eldö (pote IRL)

Je pense pouvoir apporter à la guilde mon sérieux, ma sympathie et je l’espère un bon DPS (je ferais tout pour!)

J'utilise principalement ts3 en jeu, avec micro (mais j'ai encore ts2 et aussi skype).

J'ai très attentivement lu la charte de guilde, que j'approuve évidemment!