What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Talkâna

5 participants

Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Candidature Talkâna

Message  Talkâna Sam 26 Nov - 5:23

Bonjour à tous!

Moi c'est Talkâna, chasseresse draenei spécialité précision de niveau 85.

En tant que chassou je ne vais pas être très original en annonçant que je dépèce des bébête et que je travaille le cuir.

Mon objectif est de continuer d'explorer Wow en compagnie d'une bonne guilde, organiser et sympathique! Après une pause de 9 mois, je souhaite parcourir les raids en vue de me stuff comme il se doit!

J'ai une bonne expérience du jeu que je pratique depuis 5 ans maintenant. Outre deux pauses, j'ai pu suivre l'évolution du jeu. Avant ma dernière pause j'ai bien parcourus ICC même si, après plusieurs tentatives, je n'ai jamais eu la chance de tomber le Roi Liche! En me reconnectant hier je suis reparti comme en quarante sur du héro et j’espère bientôt en raid!

J'utilise principalement DBM. Je dois avouer que je n'aime pas trop "encombrer" mon écran de trop de choses et je pense que cet addon me suffit (je reste bien sur ouvert à toutes suggestions).

Si je vous propose ma candidature, c'est comme je l'ai dis précédemment, que je souhaite poursuivre une expérience de groupe dans le jeu en compagnie de joueurs motivés et organisés pour avancer en raid. Vous allez me dire "Tu aurais pu trouver ça ailleurs"...certes, mais il y a une chose unique que les autres n'ont pas: Eldö (pote IRL)

Je pense pouvoir apporter à la guilde mon sérieux, ma sympathie et je l’espère un bon DPS (je ferais tout pour!)

J'utilise principalement ts3 en jeu, avec micro (mais j'ai encore ts2 et aussi skype).

J'ai très attentivement lu la charte de guilde, que j'approuve évidemment!

Brièvement, IRL je m'appelle Adrien, j'ai 23 ans et suis étudiant à Tours.

Je crois être B+ en groupe sanguin (je devrais vérifier ça avant qu'il ne soit trop tard!)

Théoriquement je n'ai rien contre les couettes roses même si je dois bien avouer que je n'en ai jamais vue!

Merci d'avoir lu cette petite candidature!

Talkâna
Talkâna

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Viosol Sam 26 Nov - 8:01

Salut a toi talkana et bienvenue sur notre fofo^^.
On c'est deja croisé donc pour la premiere impression ca va c'est positif^^
Je ne te poserai pas de question concernant le chassou parce que j'y connais absolument rien^^.
Par contre je vais regarder un peu tout ca^^
Niveau experience c'est pas mal avant cata ^^ ca assure quelqu'un qui a deja fait des raids c'est plutot un bon point^^


mais il y a une chose unique que les autres n'ont pas: Eldö (pote IRL)
J'avoue que c'est un spécimen celui la ..XD
Mais -1 parce que tu est un ami a eldo ca va pas aller ca^^

Bon je vais maintenant te poser quelques question bonus ( et non eldo je t'emmerde elles sont pas pourri^^)
1)C'est la faute a qui... Troum ou Eldo?
2)Que pense tu du mage arcanes ?
3)Aime tu les gnomes ?
4)Sur qui utilise tu ton detourne?
a)les heals parce que c'est plus drole comme ca !
b)Sav parce que elle le mérite !
5)Que dirait tu si un mage venait en raid avec un casque 353 tout mauvais ?
6)Quel est ton plat préférée?
7)C'est qui le meileur?
a)Ali
b)Savanha
c)Wolkan
d)Vous ets tous nul de toute facon je suis meilleur que vous!!
8)Que pense tu des conditions de vie des belettes sauvages en europe de l'est?

Voila ^^ et attention toutes ces questions sont eliminatoires^^
Bonne chance pour ta postul

PS:ELDO STOP EDIT MES MESSAGES ENFOIRES!!!!!!!!
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Talkâna Dim 27 Nov - 8:04

Merci!

"Mais -1 parce que tu est un ami a eldo ça va pas aller ça^^"
J'avoue que j'aurais peut-être du éviter, ça peut me desservir!

La première question est assez délicate pour moi en réalité. Par solidarité beauceronne je dirais Troum mais en y réfléchissant bien ça ne m'étonnerait pas que ce soit la faute d'Eldö!

Le mage arcane...j'avoue que je ne m'étais jamais vraiment fais la réflexion mais ce serait pas un truc de glandeurs?!

Bon, pour ce qui est des gnomes je crois que tu sais déjà ce que j'en pense. J'aime rappeler cette recette Draenei :
"J'ai une recette merveilleuse, prenez 2 gnomes et 2 œufs, battez les gnomes et séparer les œufs...ou peut-être...hum...c'est un détail!"
(Blague à part, je suis très tolérant! Et puis les goûts en matière culinaire ça ce discute pas!)


Pour le détourne je dirais les heals parce-que je suis joueur! Ensuite c'est à vous de voir!

Pour le casque, je ne dirais peut-être rien (parfois il vaut mieux garder le silence!) mais je me dirais qu'il est mauvais!

Mon plat préféré...un Chili con carné (viande de h2!) Wink

Ensuite rien que pour ses chevilles je vais répondre la d) ("Vous êtes tous nul de toute façon Eldo est meilleur que vous!!", même si j'en suis pas convaincu!). Ça c'est pour la première version de la question (je suis contre la censure!)...mais remarque ce sera la d) aussi pour la deuxième! Laughing


Pour les belettes c'est une vaste question. Je pense que depuis Tchernobyl elles ont sensiblement changées de mode de vie...et de tronche!
Il ne doit pas faire très bon être une belette en Europe de l'est...surtout par les temps qui courent!


Talkâna
Talkâna

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Viosol Dim 27 Nov - 8:36

J'aime les réponses pour ma ca sera un +1 ^^
Surtout pour le

Pour le casque, je ne dirais peut-être rien (parfois il vaut mieux garder le silence!) mais je me dirais qu'il est mauvais!

Plus qu'a attendre l'avis des vrais offs ..mais ils sont un peu faineant donc ca peut etre long^^


PS: Eldo je te hais tu as pas le droit de toucher a mes messages bordel Evil or Very Mad
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Admin Eldorion Lun 28 Nov - 2:27

+1
pas besoin de développer.
Razz
PS : pas la première fois que je le fait vio. Twisted Evil
Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Viosol Lun 28 Nov - 3:32

OMG quoi tu est vraiment un enfoiré^^ maintenant je ferais plus attention a tout ca ..grrrr
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Vanish Mar 29 Nov - 15:20

Plus qu'a attendre l'avis des vrais offs
Bon allez, c'est d'accord +1
Vanish
Vanish

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Viosol Mer 30 Nov - 2:48

T'est qui toi ??? faut vraiment que eldo interdissent l'acces du fofo au noob lol!
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Talkâna Jeu 1 Déc - 2:47

Merci pour les soutien ^^

Talkâna
Talkâna

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty re:candidature

Message  savanha Jeu 1 Déc - 19:37

slt moi rien a ajouter +1 pour te guilder ,et la seule chose a savoir c est que tu peux etre désagreable a ces messieurs ,mais moi j aime pas qu on m embete merci mdr ,certains vont ce reconnaitre dans cette phrase .a bientot

savanha
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Talkâna Empty Re: Candidature Talkâna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum