Chevalier de la mort Impie 4.1
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Chevalier de la mort Impie 4.1
Bonsoir, voici un guide sur la spécialisation Impie du Chevalier de la Mort.
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GLYPHES
Les glyphes primordiaux :
- Glyphe de Frappe du fléau
- Glyphe de Voile mortel
- Glyphe de réanimation morbide
Les glyphes majeurs:
- Glyphe de sombre secours
- Glyphe de carapace anti-magie
- libre
Les glyphes mineurs :
- Glyphe de passage de givre
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de caresse de la mort
SYSTEME DES CARACTERISTIQUES :
Il faut avoir en tête l'ordre suivant :
Force >> Toucher (cap) > Hâte > Maîtrise > Expertise (cap) > Critique
Et en autre, le cap de toucher à respecter est : 961 au score de toucher
GAMEPLAY
L'ordre de priorité est le suivant pour un combat monocible (Présence impie).
- Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
- Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition
- Frappe purulente
- Voile mortel
- Cor de l'hiver
Sombre transformation doit être utilisée dès qu'elle est disponible. Si aucune rune impie n'est disponible pour lancer la technique, utilisez le Drain sanglant pour activer une rune et lancer la transformation.
Mort & décomposition est rentable même en monocible et a l'avantage de pouvoir être lancé même à distance (et accessoirement, fait plus de dégâts que la Frappe du fléau). Pour le rendre rentable toutefois, il faut connaître les placements et mécanismes des boss pour ne pas le lancer dans le vent et voir le boss positionné en dehors de l'aire d'effet.
Frappe du fléau est lancée à la place du sort précédent si celui-ci est en cooldown. Quand les deux runes impies (ou les runes de morts) sont disponibles, on ne lance qu'une seule frappe (ou DnD), la deuxième pouvant être décalée de quelques secondes, suivant l'état des autres runes ou de la PR.
Frappe purulente va être gérée de la même manière. Si les deux paires de runes ( givre et sang) sont disponibles, on lance une première frappe. La deuxième peut être décalée de quelques secondes pour profiter du proc de Malédiction soudaine, ou si votre PR est au max ou bien si 2 runes impies sont disponibles. De plus grâce à la Frappe purulente, il n'y aura plus besoin de refresh les maladies autrement qu'avec Poussée de fièvre.
Normalement le voile mortel ne sera utilisé que si la PR est au max ou avec le proc de Malédiction soudaine. Si possible il ne faut pas perdre de proc afin d'avoir la Sombre transformation disponible rapidement.
Si aucune rune n'est up, qu'il n'y a pas assez de PR ou pas de proc pour faire de voile mortel, alors en dernier recours on utilisera le Cor de l'hiver.
ENCHANTEMENTS AND CO
Les enchantements :
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.
Les gemmes :
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les chasses rouges : 40 force.
Sur les chasses jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Pas de gemmes 40 toucher ou 20 Force/20 Toucher si le bonus de sertissage est trop faible, et ce, même si le cap toucher n'est pas atteint. Il vaut mieux reforger pour avoir le cap hit plutôt que de perdre un apport de force via les gemmes.
Les consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
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Les glyphes primordiaux :
- Glyphe de Frappe du fléau
- Glyphe de Voile mortel
- Glyphe de réanimation morbide
Les glyphes majeurs:
- Glyphe de sombre secours
- Glyphe de carapace anti-magie
- libre
Les glyphes mineurs :
- Glyphe de passage de givre
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de caresse de la mort
SYSTEME DES CARACTERISTIQUES :
Il faut avoir en tête l'ordre suivant :
Force >> Toucher (cap) > Hâte > Maîtrise > Expertise (cap) > Critique
Et en autre, le cap de toucher à respecter est : 961 au score de toucher
GAMEPLAY
L'ordre de priorité est le suivant pour un combat monocible (Présence impie).
- Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
- Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition
- Frappe purulente
- Voile mortel
- Cor de l'hiver
Sombre transformation doit être utilisée dès qu'elle est disponible. Si aucune rune impie n'est disponible pour lancer la technique, utilisez le Drain sanglant pour activer une rune et lancer la transformation.
Mort & décomposition est rentable même en monocible et a l'avantage de pouvoir être lancé même à distance (et accessoirement, fait plus de dégâts que la Frappe du fléau). Pour le rendre rentable toutefois, il faut connaître les placements et mécanismes des boss pour ne pas le lancer dans le vent et voir le boss positionné en dehors de l'aire d'effet.
Frappe du fléau est lancée à la place du sort précédent si celui-ci est en cooldown. Quand les deux runes impies (ou les runes de morts) sont disponibles, on ne lance qu'une seule frappe (ou DnD), la deuxième pouvant être décalée de quelques secondes, suivant l'état des autres runes ou de la PR.
Frappe purulente va être gérée de la même manière. Si les deux paires de runes ( givre et sang) sont disponibles, on lance une première frappe. La deuxième peut être décalée de quelques secondes pour profiter du proc de Malédiction soudaine, ou si votre PR est au max ou bien si 2 runes impies sont disponibles. De plus grâce à la Frappe purulente, il n'y aura plus besoin de refresh les maladies autrement qu'avec Poussée de fièvre.
Normalement le voile mortel ne sera utilisé que si la PR est au max ou avec le proc de Malédiction soudaine. Si possible il ne faut pas perdre de proc afin d'avoir la Sombre transformation disponible rapidement.
Si aucune rune n'est up, qu'il n'y a pas assez de PR ou pas de proc pour faire de voile mortel, alors en dernier recours on utilisera le Cor de l'hiver.
ENCHANTEMENTS AND CO
Les enchantements :
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.
Les gemmes :
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.
Sur les chasses bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Sur les chasses rouges : 40 force.
Sur les chasses jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
Pas de gemmes 40 toucher ou 20 Force/20 Toucher si le bonus de sertissage est trop faible, et ce, même si le cap toucher n'est pas atteint. Il vaut mieux reforger pour avoir le cap hit plutôt que de perdre un apport de force via les gemmes.
Les consommables
Flacon : Flacon de force titanesque.
Nourriture : Magnifique festin de fruits de mer ou Crocilisque à la bière.
Potion : Potion de sang de golem, avec utilisation d'une double pot, une que l'on prend 1-2 secondes avant le pull et une autre pendant le combat.
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