What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mido ombre disciple

5 participants

Aller en bas

mido ombre disciple Empty mido ombre disciple

Message  mido Jeu 8 Mar - 2:57

-Nom du personnage :Midørie
-Classe :Prêtre ombre
-Race :Une petite gnome trop mimi ^^
-Métiers :herbo/alchi/
-Quel est votre objectif ? :découvrir le contenue HL dans la joie et le fun.
-Depuis combien de temps jouez vous ? :depuis l'époque vanilla un peut après sa sortie.
-Quelle est votre expérience dans le jeu ?:
Vanilla:
à cette époque je jouais rogue plus coté pvp que pve,j'ai vraiment commencer a joué pve au moment de naxxramas(avec mon chaman).
Naxxramas:15/15 en 25 avec mon chaman et parreil en 10 pour le hf increvable il me semble (souvenir vague^^).
Ulduar :10/14 en 25.
Epreuve du croisé:5/5 Hm en 10/25.
Citadelle de la couronne des glaces:11/12 Hm en 10 en 25 je m'en rapelle plus^^.
Descente de l'aile noir:4/6( je vais pas vous mentir avec du stuff bleu^^)
Alors c'est a ce moment la que javais fait un break ( et oui je suis devenue papa).
Ensuite ayant pas trop le temps de raid je me suis consacré au bizness a l'HV jai atteint 500k^^.
Maintenant je suis en train postuler chez vous voilà j'espère avoir mis asser de précision du coté avancer pve mais je pense que j'ai oublier pas mal de chose donc..
-as tu des rerolls?:Oui j'ai des rerolls j'ai tout mes perso au lvl85 sauf chasseur et druide qui sont que lvl80.
-tes anciennes guilde?Amon Amarth , ensuite je suis partie coté hordeux dans la guilde warudo qui a été supprimé et Death or Die qui quand a elle sont devenue casu voilà.

-les addons que utilisez vous ? :J'utilise un pack d'addons elvui avec quelque complément (smartdebuff,DBM,autionator^^)
-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :Je recherchais une guilde pve ya un bon moment,mais je voyais que des annonce a caractère Hm c'est la que savane (si je me trompe pas) a fait une annonce
ce qui ma poussée a postulé chez vous.(pas facile comme question^^)
-Que pensez vous apporter à la guilde ? :Je voudrais apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon sérieux a sain de votre guilde.
-Quel(s) logiciel(s) de communication possédez vous ? :Un peut prêt tout (mumble,skype,ts3/2).
-Avez vous lu la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? :Je l'ai lue et j'approuve la charte.
-Présentation rapide (optionnel) :Salut je m'apelle sophan 26 ans d'origine combodgienne travaillant dans la restoration. je vis actuellement a coté de lyon,sinon je croc la vie a pleine dent YATA!!!
-Quel est votre groupe sanguin ? :question assez délicate (je lai jamais su je crois xD)
-Aimez vous les couettes roses ? : Pour vous dire J'ADORE LE ROSE(no gay) mais c'est vrai que j'aime bien le rose donc +1
-disposition?: concernant mes disponibilité pour le moment je suis tout les jours disponible arrivé au mois de mai sa sera un peut plus dure d'ici la je vous redirai mes disponibilité (du moins si je suis toujours dans la partie^^)




PS= les enchantes vont bientôt ce faire vous inquiété pas^^

mido

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty Re: mido ombre disciple

Message  essannoc Jeu 8 Mar - 4:53

salut midørie et bienvenu sur notre forum !
Sa sera un +1 pour moi, je crois que tu as répondu a tout se qu'il fallais ! GG t'es gnome et en plus tu aime les couettes roses ! ^^
essannoc
essannoc

Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : kharanos

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty mido

Message  mido Jeu 8 Mar - 5:45

haha merci c'est cool!!

mido

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty mido

Message  drannöc Jeu 8 Mar - 6:17

bon pour moi sincerment j esite car encore un gnome et je hais les petite personne en plus qui aime les couette rose on aura tout vu apres heureusement que le reste de la candidature ratrape le reste mais bon si tu veux vraiment te ratraper wisp moi je te dirais comment faire :$

drannöc

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty mido

Message  mido Jeu 8 Mar - 7:03

dois-je le prendre pour un -1 ou +1?

mido

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty Re: mido ombre disciple

Message  Admin Eldorion Jeu 8 Mar - 8:13

Moi je met un très gros -1 car tu es gnome enfin Bon tu aurais put être elfe voir t'apeller savane euuuuu savanha .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon bienvenu oublie pas de nous mettre tes rerolls et nous certifier que ton prêtre et bien ton main.
Ensuite pour les enchants et gemmes ne compte pas sur la guilde pour le moment tu es en test. (je ne dit pas que tu compte dessus seulement on a eu une mauvaise expérience avec un prêtre d’ailleur donc je prévien juste ..).
Ensuite tu viens de chez amon je te préviens tout ne suite nous n'avons pas les même ambitions. Le normal nous suffit et a voir un peut avec le nerf pour le hm.
Enfin l'évolution de ton stuff et ton activité dans la guilde nous permettra de nous faire un idée sur ta personne et la duré de ta période de test.

Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty mido ombre disciple

Message  mido Jeu 8 Mar - 9:36

Pour répondre a mes reroll il n'y a que avec le prêtre que je joue en ce moment , sinon en reroll je joue dk et palret.

Pour ce qui est du profit de la guilde, je demande jamais de me fournir en compo (au pire des cas je demande juste de me prêter le temps de les récupérer ).[très rares]

Pour l'avancée pve le Hm n'est pas une priorité avancé tranquillement et surement est tout aussi bien pour ma part.

mido

Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty mido

Message  savanha Dim 11 Mar - 4:43

slt moi +1 car normal c est moi qui t guildé ,et eldo fait gaffe je suis pas un gateau Evil or Very Mad

savanha
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mido ombre disciple Empty Re: mido ombre disciple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum