What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

3 participants

Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  Numydia Mer 18 Jan - 5:40

Bonjour,

Je ne vais pas avoir la prétention d'insérer des blagues sur les gnomes car soyons honnête, je n'y connais absolument rien. Je viens simplement, et humblement, me présenter à vous en espérant pouvoir rejoindre vos rangs.

Mon personnage se prénomme Numydia, jeune humaine chamane de niveau 85 n'ayant aucun métier car c'est vraiment pas quelque chose que j'affectionne particulièrement, même si il faudra bien que je m'y mette un jour.
Mon objectif dans ce jeu est de découvrir tout d'abord les différentes facettes qu'apporte ce jeu autant pvp que pvm, je n'ai pas une grande expérience sur ce jeu, et pour cause je joue depuis 3 mois seulement. Ce sont des amis qui m'ont fait découvrir le jeu et qui m'ont aider à monter mes différents personnages, mais je ne suis pas un assisté pour autant, si je postule chez vous c'est que je connais un "minimum" mon personnage et que je pense savoir le jouer correctement.

Concernant les addons, j'utilise l'incontournable DBM, le Recount car on se sent plus dur quand on voit son pseudo en haut de la liste et Quartz.

Je souhaite rejoindre une guilde, comme j'ai pu le spécifier plus haut, pour découvrir le jeu, découvrir des personnes avec qui j'aurais envie de jouer car sans ça, tu peux faire tout les raids que tu veux, tu te lasses plus vite du jeu. Je viens avant tout pour l'aspect humain et convivial que peut offrir une guilde. Pourquoi la votre ? Je cherche depuis quelque temps une guilde ou je pourrais m'installer et prendre du plaisir à jouer avec d'autres personnes, jouant à d'autre jeux en ligne je connais l'importance qu'a une guilde sur la motivation de jeu et surtout sur son plaisir, donc je ne vais pas vous mentir en disant que je viens ici pour vos merveilleux membres car je n'en connais vraiment aucun.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous apporter ? Surement des gros moments de rage de prendre un noob comme moi en raid, mais se défouler, ça fais du bien et vous apprendre à réciter l'alphabet à l'envers.

En ce qui concerne les logiciels de communication, j'ai TS3 sur ce pc ainsi que Skype, mais je peux, au besoin installer Mumble ou autre.

Je vais faire une petite présentation IRL afin de me présenter, logique :]. Donc je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite Marseille et je suis en FAC d'Economie-Gestion, j'ai donc un temps de jeu assez conséquent car la FAC, c'est bien connu il n'y a que des glandeurs.

-Quel est votre groupe sanguin ? : D, la réponse D.

-Aimez vous les couettes roses ? : Non, je préfère les couettes rouges, cf mon idole de jeunesse.

[J'ai voulu insérer l'image de Fifi Brindacier, mais vu qu’apparemment les nouveaux membres ne peuvent pas poster de link, c'est tant pis pour vous !]



Je pense avoir parlé du principal, au besoin je suis disponible pour répondre à vos questions.

Numydia

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Re: Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  essannoc Jeu 19 Jan - 7:19

coucou a toi numydia et bienvenu sur notre forum

Tout d'abord quelle sont tes dispo en jeu ? Sachant que l'on raid le lundi, mercredi, vendredi et dimanche (21h à 23h30) et que numydia n'est pas ton main " pas souvent évident de géré plusieurs perso haut level ^^"
Sinon parfait pour TS 3 c'est ce que l'on utilise.
J'ai vu qu'il te manque 2 enchant dont les épaules, mais le tabard que tu porte sur l'armu montre que tu travaille a monter ta réputation et c'est un bon point ^^
J'ai vu aussi qu'il te manque 3 glyphes majeurs (ils sont peu etre inutile je ne connais absolument rien en chamélio)
Quelle expérience a tu des raids ? (avec ton main bien entendu ^^)
as-tu prit connaissance de la charte de guilde et es-tu d'accord ?
Voila que dire de plus a part que je vais te laisser entre les mains de nos offs
Bon courage et bonne chance pour ta postul en espérant que tu rejoigne nos rands Smile

Ps : Désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographes xD
essannoc
essannoc

Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : kharanos

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty gor

Message  Gorfindäel Jeu 19 Jan - 8:27

Tres belle postule je trouve pour ma part, je ne voit pas grand chose a dire qui n'ont pas ete dite juste un +1 Smile

( si tu veux des conseil sur le chaman demande moi mon frere est le premier chaman du serveur, je vous metterais en contact )

Gorfindäel, Druide Restauration.
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Re: Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  Numydia Ven 20 Jan - 0:41

Bonjour,

@ Essannoc : Comme j'ai pu le spécifier dans ma candidature je suis disponible très souvent, et je pourrais donc, si je suis accepté, être disponible aux heures que tu viens d'énoncer pour raid, à part si le lendemain j'ai des partiels ou quelque chose d'important, mais ça, c'est un mythe !

En effet, Numydia n'est pas mon main, mais c'est tout comme, j'ai tout d'abord monté un druide équi, puis voulant chercher un peu de style de jeu, je me suis fais un chaman, je considère donc maintenant mon chaman presque comme mon main ou du moins l'égal de mon drood.
Concernant les glyphes, je me suis renseigné et c'est pas forcément nécessaire d'avoir d'autres glyphes que celle que j'ai actuellement, ça peut toujours servir c'est sur, je compléterai surement le reste dans pas longtemps (comme les enchants)

Ensuite, mon expérience sur les raids est casi nulle, comme j'ai pu le dire, je suis un noob, les seuls raids que j'ai fais ce sont des raids à 25 avec l'outil aléatoire, je connais les strats des boss en 10 par rapport à des amis qui les ont déjà down, mais je n'ai aucune pratique de ces derniers par contre.

J'ai en effet pris connaissance de la charte, j'ai oublié de le spécifier, mais ça me semblais implicite, je suis bien évidemment d'accord.


@Gorfindël : Je dis jamais non à quelques conseils Smile

Numydia

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Re: Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  essannoc Sam 21 Jan - 6:55

Pour ce qui est de t'es disponibilité sa m'a l'air correct et c'est un bon point car nous avons besoin de personnes présentes pour un roster fixe donc bon point encore pour toi ^^
Pour les strat de DS en mode 10 elles sont un peu différentes du mode Raid finder tu t'en doute bien, mais ne t'inquiete pas rien de tres compliqué pour les cinq premier boss , tu aura vite prit la main ^^
essannoc
essannoc

Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : kharanos

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Re: Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  Numydia Mer 25 Jan - 11:21

J'ai finalement été pris dans la guilde d'un ami lors d'un raid, je vous remercie tout de même.

Numydia

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Re: Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  essannoc Sam 28 Jan - 14:05

bonne continuation dans ton experience de raid ++ et bon jeu
essannoc
essannoc

Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : kharanos

Revenir en haut Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Re: Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum