What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

3 participants

Aller en bas

Numydia, parce qu'elle le vaut bien. Empty Numydia, parce qu'elle le vaut bien.

Message  Numydia Mer 18 Jan - 5:40

Bonjour,

Je ne vais pas avoir la prétention d'insérer des blagues sur les gnomes car soyons honnête, je n'y connais absolument rien. Je viens simplement, et humblement, me présenter à vous en espérant pouvoir rejoindre vos rangs.

Mon personnage se prénomme Numydia, jeune humaine chamane de niveau 85 n'ayant aucun métier car c'est vraiment pas quelque chose que j'affectionne particulièrement, même si il faudra bien que je m'y mette un jour.
Mon objectif dans ce jeu est de découvrir tout d'abord les différentes facettes qu'apporte ce jeu autant pvp que pvm, je n'ai pas une grande expérience sur ce jeu, et pour cause je joue depuis 3 mois seulement. Ce sont des amis qui m'ont fait découvrir le jeu et qui m'ont aider à monter mes différents personnages, mais je ne suis pas un assisté pour autant, si je postule chez vous c'est que je connais un "minimum" mon personnage et que je pense savoir le jouer correctement.

Concernant les addons, j'utilise l'incontournable DBM, le Recount car on se sent plus dur quand on voit son pseudo en haut de la liste et Quartz.