What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

+2
Gorfindäel
Excalïbure
6 participants

Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  Excalïbure Ven 13 Jan - 8:58

Yop !

-Nom du personnage :Excaliburia
-Classe :Pretre
-Race : Dranein
-Métiers : Enchanteur
-Quel est votre objectif ? :Faire DS en normal ensuit en HM
-Quelle est votre expérience dans le jeu ? Depuis combien de temps jouez vous ? : Je joue depuis des année deja 2 environ et j'ai fait un peux tout les raids j'avais fait une pause et je revien pour la 4.3
-Quels addons utilisez vous ? : DBM et HealBot
-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je pense que avec vous je vais pouvoir progresser
-Que pensez vous apporter à la guilde ? : Mes soins
-Quel(s) logiciel(s) de communication possédez vous ? :TeamSpeak 3 Mumble et Skype
-Avez vous lu la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? : Non je vais la lire de suite
-Présentation rapide (optionnel) : J'accepte les remarques que si elle son construite
-Quel est votre groupe sanguin ? : 0+
-Aimez vous les couettes roses ? :Boff les miennes son orange :p

Excalïbure

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Réponse

Message  Gorfindäel Ven 13 Jan - 11:40

Bonjour a toi Excaliburia, je me présente je suis Gorfindäel, Druide Heal de What Else.

Alors tout d'abords je passe sur le caractère assez affligeant de ta postulation, on dira que tu l'a fait vite fait que sa peut arriver a tout le monde . ( J'aurais aimé plus de détails, et quelques chose d'un peu plus construit autant sur la forme que sur le fond )

Alors voyons ton perso, quelques petites questions me vienne a l'esprit :

- Pourquoi tu n'est pas gemmer ni enchanté ?
- Pourquoi de tel métiers ?
-Pourquoi ne sont-il pas montés ?
- Pourquoi a tu du stuff pvp ?
- En vu de ton iLvl pourquoi a tu du stuff aussi bas niveau ? ( facilité d'avoir du 378/359 dans les nouvelle instance )
-Pourquoi tes glyphes ne sont pas remplies ?

Je pense qu'il y a pas mal de travail sur ton personnage, j'aimerais donc savoir si tu est pret a t'impliquer ten occuper ou non ?
De plus quels sont tes dispos de raid ?
Si oui, je pense que la guilde pourra t'aider a le faire sans probleme mais le raid n'est pas pour tout de suite.
Une derniere question, tres importante, ce perso est il un reroll ?
Voila sinon essaye de nous donner un peu plus de details sur toi, ce que tu aime faire, ce que tu as fait etc ...


Cordialement, Gorfindäel.
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Re: Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  Viosol Ven 13 Jan - 14:48

Salut a toi excaliburia et bienvenue sur le forum.
Je suis viosol officier de la guilde . Pour le moment je vais attendre tes reponses aux quelques questions de gorfindael et aussi attendre de dormir un peu^^.
Je m'occuperais de ta postulation demain dans la journée plus en details
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Reponse

Message  Excalïbure Ven 13 Jan - 16:44

Desoler si sa donne l'air d'etre fait rapidement mais j'ai copier le model

- Pourquoi tu n'est pas gemmer ni enchanté ? Est bien je gemme et enchante le stuff que je vais garder qu'elle que temps je vais pas gemmer et enchanter si l'objet va etre changer rapidement
- Pourquoi de tel métiers ? Je pense oublier dépeuceur et enchanteur grace au bonus qu'il donne
-Pourquoi ne sont-il pas montés ? Pas de temps
- Pourquoi a tu du stuff pvp ? Quand j'ai up il n'y avais que ça a l'hdv
- En vu de ton iLvl pourquoi a tu du stuff aussi bas niveau ? ( facilité d'avoir du 378/359 dans les nouvelle instance )
-Pourquoi tes glyphes ne sont pas remplies ? Glyphes mineur les autres glyphes son inutile et la glyphe majeurs qui me manque coute assez chere
Et oui c'est un reroll je suis dispo tout les soirs sauf le mercredi mais pas se mois si
Voila jespere avoire repondu a tes question Smile

Excalïbure

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Re: Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  tiriana Sam 14 Jan - 0:38

Salut je suis Tiriana Prêtresse ombre de what else, j'ai juste une petite question je vois que c'est un reroll mais que tu es dispo presque tout les soirs tu ne raid pas avec ton main?
tiriana
tiriana

Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Gorfindäel

Message  Gorfindäel Sam 14 Jan - 2:09

En vu de tes réponses, personnellement je ne suis pas pour ton recrutement, cependant merci d'avoir répondu a mes questions et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Gorfindäel : -1



Cordialement, Gor.
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Reponse

Message  Excalïbure Sam 14 Jan - 2:38

Tiriana je ne raid plus avec mon main juste les points de la semaine

Excalïbure

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Re: Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  Viosol Sam 14 Jan - 4:05

Donc me voila pour m'occuper de toi^^.
Humm si tu ne joue plus ton reroll que ton main c'est presque ton reroll qui est devenu ton main en fait ^^.
Bon petit détail mis a part en ce qui concerne ton stuff c'est vrai qu'a l'heure actuelle tu est un peu juste .. mais drannoc ta surveiller un peu après t'avoir parler et il m'a assuré que tu progresse bien et que tu avais l'air motivé a te stuff rapidement ..je lui fait confiance la dessus.
En plus de ça nous sommes actuellement mal placé pour faire la fine bouche ..même si l'on doit attendre une ou deux semaines que tu te stuff ( pour les septiques c'est faisable ..regarder raano) et apres avoir un heal de plus dans nos rang plutôt que te voir raid avec une autre guilde.

Le manque d'enchants et de gemmes et compréhensible ( je n'arrive pas a atteindre te fiche armu en ce moment mais j'y retournerai apres) car gemmer et enchanter des pieces qui dure 3 jours merci quoi^^.


Pour les metiers enchantements est il est vrai interessant apres en second metier si tu oublie depecage tu sais ce que tu va monter ?

Bon maintenant on passe au seul point qui m'a un peu fait peur dans ta postul..
Faire DS en normal ensuit en HM
Nous sommes assez modeste et notre objectif est de parvenir a clean DS en normal avant la fin du patch.. nous n'avons actuellement pas fait de HM et cela n'est pas dans nos objectif actuel.
Peu etre que si nous arrivons a clean en normal plus rapidement que prevue nous tenterons quelques soirée en Hm ..mais cela est encore utopique ... et combien meme nous ferions du HM nous ne cleanerons pas Ds en Hm c'est une certitude.
Est ce que cela te derange ? Cherche tu une guilde qui va faire du HM ou une guilde comme la notre plus modeste qui vise le clean en normal a plus ou moins long terme te convient ?


PS: Quel est le nom de ton (ancien)main?
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Reponse

Message  Excalïbure Sam 14 Jan - 4:29

Oui mon nouveau main :p . Non je ne cherche pas a clean DS HM mais a le clean normal et ensuit HM je ne cherche pas a faire du HM si j'ai pas encore clean Ds Normal et mon ancien main c'est Excalïbure et pour mon deuxieme metier je ne sais pas encore vu que mon Wawa et forge et jojo

Excalïbure

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Re: Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  Viosol Sam 14 Jan - 4:32

OK OK^^ je vois qu'avec ton war tu as un peu d'experience en pve^^ c'est un bon point en plus ca déja^^.
Bonne chance pour ta candidature je repasserais d'ici peu quand d'autres seront venu et que nous en auront parlait pour te tenir au jus^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Re: Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  essannoc Sam 14 Jan - 7:01

Yop eh bah moi je te met un pluzun jeuno Smile tu a l'air déterminé et motivé a commencée DS et a monter ton stuff et sa c'est des points positifs ! Si jamais tu as besoin n'hésite pas a me contacter IG pour des héro ou autres (sans ambiguïté ^^) ++ et bon courage pour ta postul
essannoc
essannoc

Messages : 24
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 31
Localisation : kharanos

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty vive excaliburia !!!

Message  drannöc Sam 14 Jan - 7:36

bon pour moi sa sera +1 aussi car tu m'as l'air motiver et que en 3 jour tu as bien up ton stuff vois si tu continu comme sa tu vas rattraper certain des membre de la guilde enfin bon j’espère bientôt te voir parmi nous dans la bonne ambiance et en espérant que tu garde ta motivation

drannöc

Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^ Empty Re: Excaliburia c'est nul quand il est pas la ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum