What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tury chasseur spé survie

4 participants

Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Tury chasseur spé survie

Message  Tury Lun 9 Jan - 4:27

Bonjour a tous et a toute,et bonne lecture a vous Smile !

-Nom du personnage : Turÿ

-Classe : Chasseur survie/préci

-Race : Elfe de la nuit

-Métiers : Mineur/ingénieur

-Quel est votre objectif ? : Clean des raids dans la bonne humeur Smile

-Quelle est votre expérience dans le jeu ? Depuis combien de temps jouez vous ? : Je joue a wow depuis 3 ans. Raids cata 6/7 TDF 4/8 DS raid finder. Smile (Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine). Wink

-Quels addons utilisez vous ? : DBM,Bartender principalement Smile.

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car on ma parler de vous en positif que vous étiez une guilde sympathique. Smile

-Que pensez vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur,mon entraide ET si besoin de mon éxperience PVE. Razz

-Quel(s) logiciel(s) de communication possédez vous ? : TS,Skype,Mumble.

-Avez vous lu la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? : Bien sûr ! Smile

-Présentation rapide (optionnel) : Je m'appelle Maël j'ai 16 ans au Lycée,j'habite Strasbourg même. Smile

-Quel est votre groupe sanguin ? : AB+ Smile

-Aimez vous les couettes roses ? : Je n'en suis pas fan mais je trouve sa drôle sur un gnome Razz

Merci a vous tous et peut-être a bientôt ! Smile

Tury

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Re: Tury chasseur spé survie

Message  Viosol Lun 9 Jan - 5:57

Salut a toi Tury et bienvenue sur notre forum.
Même si t me connais deja un petit peu je vais me présenter . Je suis Viosol mage noob de la guilde et accessoirement officier a mes heures perdues^^.