What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tury chasseur spé survie

4 participants

Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Tury chasseur spé survie

Message  Tury Lun 9 Jan - 4:27

Bonjour a tous et a toute,et bonne lecture a vous Smile !

-Nom du personnage : Turÿ

-Classe : Chasseur survie/préci

-Race : Elfe de la nuit

-Métiers : Mineur/ingénieur

-Quel est votre objectif ? : Clean des raids dans la bonne humeur Smile

-Quelle est votre expérience dans le jeu ? Depuis combien de temps jouez vous ? : Je joue a wow depuis 3 ans. Raids cata 6/7 TDF 4/8 DS raid finder. Smile (Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine). Wink

-Quels addons utilisez vous ? : DBM,Bartender principalement Smile.

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car on ma parler de vous en positif que vous étiez une guilde sympathique. Smile

-Que pensez vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur,mon entraide ET si besoin de mon éxperience PVE. Razz

-Quel(s) logiciel(s) de communication possédez vous ? : TS,Skype,Mumble.

-Avez vous lu la charte de guilde ? Êtes vous d'accord ? : Bien sûr ! Smile

-Présentation rapide (optionnel) : Je m'appelle Maël j'ai 16 ans au Lycée,j'habite Strasbourg même. Smile

-Quel est votre groupe sanguin ? : AB+ Smile

-Aimez vous les couettes roses ? : Je n'en suis pas fan mais je trouve sa drôle sur un gnome Razz

Merci a vous tous et peut-être a bientôt ! Smile

Tury

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Re: Tury chasseur spé survie

Message  Viosol Lun 9 Jan - 5:57

Salut a toi Tury et bienvenue sur notre forum.
Même si t me connais deja un petit peu je vais me présenter . Je suis Viosol mage noob de la guilde et accessoirement officier a mes heures perdues^^.

Je suis la pour analyser un peu ta candidature chez nous^^.

En ce qui concerne ton personnage nous en avons deja parlez et même si le stuff est un pue plus faible que le notre a l'heure actuelle j'ai remarqué que tu travaillais a l'améliorer en faisant des héros et les raids finder .Le seul point gros point négatif est les enchants^^ tu t'en est déja excusé mais il faudra quand même voir pour régler ça^^.

Ton avancée est plutôt correct et même si tu n'a tombé ces boss qu'une seule fois tu l'a déja fait et ne te retrouvera pas dans l'inconnu en raid.


-Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car on ma parler de vous en positif que vous étiez une guilde sympathique.
Je suis trés curieux de nature ( hou le vilain défaut Razz ) et je me demande donc qui t'as parlais de nous en bien comme ça^^.


-Que pensez vous apporter à la guilde ? : Ma bonne humeur,mon entraide ET si besoin de mon éxperience PVE.
Ta bonne humeur et ton envie d'aider seront bien entendu bienvenues si tu nous rejoint ^^ aprés que veux tu dire par si besoin mon expérience pve ?
Nous comptons recruter pour que tu vienne en raid donc si c'est dans ce sens la c'est pas si besoin ..je t'y forcerais ...hihi
A moins que tu ne penses apportés un petit plus par une expérience passez dans un guilde plutot correct ( si c'est le cas laquelle ?^^)

En ce qui concerne ton âge comme je te l'ai déja dit je n'aime pas juger les gens uniquement sur un chiffre ( et ca serais plutot mal venu de ma pars sachant que j'ai commencé a jouer relativement jeune). De plus lors des quelques messages que nous avons pus échangés en jeu j'ai remarqué un certain sérieux dans le sens ou tu as voulu bien faire et ne t'ai pas précipiter mais aussi car tu essaie de soigner ton orthographe et c'est assez rare ( même chez des joueurs plus agés ^^).

N'y connaissant rien je ne te poserais pas de question sur le chassou malheuresement^^.

Pour le moment je n'ai pas de questions particulières a te poser .
Je repasserais par la si j'en ai qui se pointent dans mon petit cerveau et aprés que les autres offs soient venu voir aussi^^.

Bonne chance pour ta candidature et a trés bientot ici ou IG^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Tury chasseur spé survie

Message  Tury Lun 9 Jan - 6:55

Salut et merci de ta réponse,quand je dis que je peux apporter une éxperience PVE c'est en gros des strats de boss par exemple que je connais très bien. Et pour les gens qui ont dit que vous étiez une guilde sympathique c'est parce que je demandais a des joueurs des bonnes guildes sympathique,et on ma répondu la vôtre donc je me suis dis allez je vais tenter ma chance. Smile Pour ce qui est des enchents je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que je suis en train de farmer toutes sortes de compos pour me faire des po Razz !

Donc voilà et encore merci a+! Smile

Tury

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Re: Tury chasseur spé survie

Message  Viosol Lun 9 Jan - 7:01

Ok Ok^^.
C'est cool de voir que l'on a un peu de reconnaissance en dehors de la guilde quand même^^.
Sinon au niveau de ton expérience je vois ce que tu veux dire^^.Nous verrons ce que tu peux apporter mais sans vouloir paraitre pretentieux ou dénigrer ton expérience nous avons certains de nos membres qui ont une grande expérience pve eux aussi mais un peu plus poussez que celle que l'on peu voir sur la ficher de ton personnage^^. Mais c'est tout de même appréciable ..et qui sait tu nous en apprendra peu etre tout de même^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Coucou

Message  Gorfindäel Mar 10 Jan - 1:36

Bonjour Turÿ, tout d'abord je me présente je suis Gorfindäel, Druide Heal de What Else.

Alors quelques petites questions pour toi je vais essayer d’être le plus claire possible malgré mon inexpérience en chassou.

1) Pourquoi la spé avec la quel tu postule ( survie ) est ta spé secondaire ?
2) Pourquoi joue tu en survie ? ( et pas une autre spé )
3) Pourquoi tu n'a pas rempli l'intégralité de tes glyphes ?
4) Es volontaire de n'avoir quasiment pas retouché ton stuff ?
Et une petit derniere ^^
5) Pourquoi ton ingénierie n'est pas monter au maximum ?

Sinon a part sa, j'ai vue de bonne chose tu a un stuff plus que correct et a l'air de t'impliquer, les gemmes on l'air d’être mises avec une certaine logique.

Coté IRL, tu est au lycée, en quel filière ? ( si ce n'est pas trop indiscret ).
Egalement comme Vio je ne juge pas par rapport au chiffre pour ton age, on verra sur le terrain, mais est tu sur que sa ne te posera pas de contrainte au niveau des horaires ?
Voila sinon tu as l'air sympa, donc de la bonne ambiance est toujours a prendre, donc je te dit a bientot et bon courage pour ta postule Smile

Gorfindäel, Druide Heal.
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty re

Message  Gorfindäel Mar 10 Jan - 1:51

Question bonus : pratique tu un instrument de musique ?
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Tury chasseur spé survie

Message  Tury Mar 10 Jan - 2:27

Salut a toi Gorfindaël alors pour répondre a tes questions

1) Pourquoi la spé avec la quel tu postule ( survie ) est ta spé secondaire ? Car j'ai oublier de la remettre en spé principal je vais le réctifier.

2) Pourquoi joue tu en survie ? ( et pas une autre spé ) Car c'est la spé ou je me sens le mieux et c'est celle ou je fais le plus de dégats

3) Pourquoi tu n'a pas rempli l'intégralité de tes glyphes ? Comme je l'ai dis je n'ai pas encore assez d'argent mais je vais réctifier cela très prochainement.

4) Es volontaire de n'avoir quasiment pas retouché ton stuff ? Oui car j'ai déja tous les capé atteint.

Et une petit derniere ^^
5) Pourquoi ton ingénierie n'est pas monter au maximum ? Et toujours pour la même raison manque d'argent

pratique tu un instrument de musique ? Oui quand j'étais encore au primaire je faisais du piano.

Niveau horaire non cela ne me posera pas de problème

pour ta question de filière non ce n'est pas indiscret je suis en 1ere S (j'ai sauter une classe)

Voilà pour répondre à tes questions dit moi si j'ai oublier un truc

Tury

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Re: Tury chasseur spé survie

Message  Viosol Mar 10 Jan - 2:28

Hihi une S c'est bon ca^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty re

Message  Gorfindäel Mer 11 Jan - 5:29

Oki oki sa me va Smile pour la S c'est cool si ta besoin de conseil tu peux demander ^^

donc +1 j'espere a bientot en test Smile


Gorfindäel, Druide Heal.
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Tury chasseur spé survie

Message  Tury Mer 11 Jan - 8:44

Re Gorfindäel et merci de ton soutien, pour les conseils sur la S je t'en demanderais si besoin. Smile

Voilà a + ! Smile

Tury

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Re: Tury chasseur spé survie

Message  Viosol Jeu 12 Jan - 1:23

Suite aux différents avis positif sur ta postulations si tu est la ce soir j'en profiteras pour jouer avec toi et voir ce que tu donne sur le terrain pour prendre une décision.
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Tury chasseur spé survie

Message  Tury Jeu 12 Jan - 4:05

Salut,oui je serais la ce soir donc tu pourras me tester a bientôt ! Smile

Tury

Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Reponse a tury!!

Message  Alibabouche Jeu 12 Jan - 4:12

Salut Tury je suis Shïzuna, l homme au multiple facette et egalement un des off de la guilde!!!
Alors je viens de lire vos romans de 50 lignes ,je ne rentrerai pas plus dans le detail pour le moment mais j avoue que irl ton age me faisais peur vis a vis du comportement et des discutions que l on pouvait avoir dans la guilde et de tes disponibilités !!
Mais je vais pas faire mon dictateur des le debut alors je vais faire simple pour l instant j attend de te voir en test en donjons ou en raid en esperant que tu es un micro !!!!
Sur ces belles paroles, je te souhaite bonne chance pour ta postule et a bientot dans le jeu!!!
Shïzuna

Alibabouche
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tury chasseur spé survie Empty Re: Tury chasseur spé survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum