What Else
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

+3
savanha
Viosol
Synergie
7 participants

Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Synergie Sam 7 Jan - 6:53

Synergie :
Bonjour, je me présente je suis synergie IG, un gentil poulpe chamelem. Je suis herbo/alchi sur ce personnage et irl j'ai 18 ans. J'ai repris le jeu il y a environ trois semaines et mon coeur balance encore entre mon dk et mon chaman et je voudrais voir ce que donne les deux en raid. C'est donc là mon objectif ! côté dispo je suis disponible le vendredi et le dimanche sûr et moins sûr pour le mercredi et le lundi, cela dépendra de mon autre personnage. Mon expérience, je la qualifierais de moyenne étant donné que je joue tout de même depuis quelques temps et ait eu l'occasion d'en apprendre pas mal Smile (oui, moi aussi je suis énarque et je connais la langue de bois). En addon rien de bien spécial j'utilise DBM bartender et touticouanneti. Pourquoi je souhaite vous rejoindre ? question dure s'il en est^^ Tout d'abord j'ai l'espoir de trouver une guilde sympa et de mon niveau pour raider avec mon chaman et j'ai sauté sur l'occasion lorsque j'ai vu votre annonce. Pour ce que je pense apporter a la guilde c'est plus simple, je suis quelqu'un de très doux et très gentil et, de plus, fin psychologue, capable de régler les problèmes affectifs et autres je saurais me montrer attentif a vos attentes (je compte aussi poster l'apply sur meetic en fait ). Sinon c'est mon humble dps que je compte lui apporter et pourquoi pas, mon tout tout tout petit heal.
Enfin, je souhaite dire que je trouve les couettes roses immond.....sément belles sur les gnominettes.
Voilà, je me tiens à votre disposition pour toutes questions éventuelles.










Synergie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Viosol Sam 7 Jan - 7:09

Salut a toi Synergie et bienvenue sur notre forum.
Bon en ce qui concerne ton perso tu sais deja ce que j'en pense puisque nous avons deja eu une petite discussion ensemble .
En ce qui concerne tes dispos ..pour le moment tu peux assurer 2 soirs et a ce que j'ai compris les 2 autres sont plus incertain mais c'est jouable aussi .. Tu m'as affirmé vouloir passer ton chamy en main si cela te plaisait .. c'est un bon point je trouve qui pourrait compenser le fait que tu n'est "que" deux soirs de dispos pour le moment car tu pourrais en avoir 4 par la suite ..
Juste une petite question a ce sujet ..Si tu n'aime finalement pas jouer avec ton chaman que compte tu faire ?..postuler chez nous en tant qu'une autre classe?/retourner dans la guilde de ton main?/arreter le jeu?/ me donner 1000PO? ..XD

Bon sinon a part ca je vais tout de meme te poser mes célebre questions bonus^^

1)Que penses-tu des mages arcanes?
2)Aimes tu les gnomes?
3)5)C'est qui le meilleur:
a)Viosol
b)Essannoc
c)Primey
4)6)Les Quebecquois c'est :
a)Des gens super sympa
b)Des gens drole parce qu'ils parlent bizarre
c)Des relous qui jouent jamais aux mêmes heures que nous
5)C'est la faut a qui? Troum ou Eldo?
6)Quel est ton plat préférée?
7)Sais tu ou est la meuf ?
8)Arrive tu as evité les boules qui pop?
9)Que pense tu des conditions des belettes dans les pays d'europe de l'est ?

Voila ^^ en attendant tes réponses^^
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Synergie Sam 7 Jan - 11:28

Humm humm tant de questions ... si peu de temps. Pour ce qui est du futur je ne sais pas vraiment encore je dois avouer que je suis dans le flou^^ sinon ! je vais essayer de répondre par ordre a tes autres questions.
Tout d'abord les mages arcanes... que penser d'eux ? la question semble d'abord difficile mais en fait elle s'éclaircit très simplement. Tout d'abord le mage arcane n'est clairement pas fait pour penser. Ceci conduit donc à s'interroger sur la validité de notre démarche qui est, rappelons le, de penser à eux. De plus, il apparait difficile de concilier les gnomes et les mages ! Je m'explique : partons d'un postulat voulant que le mage ait étudié la magie, je vois mal comment un gnome a pu étudier la magie étant donné qu'une boule de feu fait deux fois sa taille. Ceci dit et dûment exposé, il nous appartient désormais de déterminer et de comparer la valeur ajoutée de trois personnages. Je dois dire que le combat est assez inégal étant donné que tu soumets la question, je suppose que tu t'attends à voir ton nom apparaître dans nos hypocrites apply. Ce premier piège écarté il ne me reste que deux noms, Primey étant le moins embêtant à écrire je suppose donc pouvoir sans trop de risque de me tromper te dire que c'est lui le plus fort. Mais seulement voila, les fourbes québecois se sont glissés dans l'histoire ! Nous nous serions bien passé de cette complication inutile (la complication) mais ceci est toutefois impossible. Je me contenterais donc d'avouer que l'accent québécois me fait marrer mais bon, m'en faut pas beaucoup aussi. Continuons le fil de notre raisonnement et attardons nous cette fois-ci sur le ou les responsables de ce pavé illisible, j'ai nommé troum et/ou eldo. Là encore le choix est cornélien mais se simplifie lorsqu'on se rend compte à quel point il est vain de se demander qui est fautif, car en effet nous le savons tous... Qui est-ce me direz vous ? je vous répondrais alors avec conviction que ce n'est autre que la femme ! Et oui, celle qui s'acharne a vous préparez vos plats favoris quand vous lui préferez votre chère télé peut aussi faire office de bouc émissaire. Nul besoin donc de blamer troum ou eldo quand plus de la moitié des êtres humains sur terre peut être accablée des pires maux et ne pas en être atteinte. D'ailleurs, une simple expérience démontrera plus surement que nule autre mes dires, il suffit d'emmener une femme en raid et d'attendre qu'une boule pop, elle la trouvera si jolie que, ne pouvant s'en détourner, elle foncera dessus telle le lapin pris dans les phares d'une voiture. Je parle de lapin mais ta dernière et insidieuse question attirera sans nul doute mon courageux lecteur vers des horizons lointain où la belette est traitée de façon odieuse, tout ceci évidemment à cause de femmes peu scrupuleuses ne cherchant qu'à se vêtir de la peau de la pauvre bête esseulée.

Toi lecteur qui vient de perdre 5 bonnes minutes de ta vie, ne t'inquiète pas car ni la drogue ni l'alcool ni même wow ne te prendra plus que le fera la femme.

Synergie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty recrutement

Message  savanha Dim 8 Jan - 7:41

slt a toi et merci d avoir postuler sur le forum,moi j ai pas de question a part te demander tes disponibilté dans la semaine pour jouer ,car nous recherchons des gens assez actif pour les raid surtout ,et qu attendu d une guilde en génerale ?a bientot..
g

savanha
Officier

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty L'ENA ??? Oo

Message  Troum Mar 10 Jan - 0:47

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sait bien ecrire =D

j'approuve !!!!!!!
Troum
Troum

Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Admin Eldorion Mar 10 Jan - 1:48

Rien a rajouté pour ma part.
Présentation correcte à voir IG.
+1
Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Coucou

Message  Gorfindäel Mar 10 Jan - 1:50

Bonjour Synergie, je me presente, Gorfindäel Druide Heal de What else.

Tout d'abord ton perso a l'air bien monté et sa fait plaisir, des glyphes completes, les gemmes, quelques enchants, les metiers etc sur tout sa rien a dire juste +1
Ensuite juste une petite question pour les besoin de la guilde serait tu prêt a devenir heal a temps plein ?

Sinon pour moi t'a l'air sympa donc +1

Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty re

Message  Gorfindäel Mar 10 Jan - 1:51

Question bonus : Pratique tu un instrument de musique ?
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty réponse

Message  Synergie Mar 10 Jan - 2:35

Me revoila, je vais essayer de vous répondre dans l'ordre, encore une fois. Déjà non je pratique pas d'instrument de musique. Ensuite, pour le fait de devenir heal c'est plus compliqué. En vérité je n'ai rien contre mais je ne sais pas healer, c'est le rôle que je n'ai jamais fait ou si peu avec mon chamy et si je me mets heal il va falloir tout m'expliquer ce qui peut être un peu problématique mais pas impossible. Voilà, je souhaite ajouter aussi qu'il est de plus en plus probable que mon cham passe main étant donné que la guilde de mon dk part un peu en vrille et que mon cham me change pas mal les idées^^

Synergie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty dispos

Message  Synergie Mar 10 Jan - 2:36

ahh oui et pour mes dispos je suis dispo pratiquement tous les soirs désormais bien que le mercredi reste peut être moins accessible (à voir dans les semaines à venir)

Synergie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Admin Eldorion Mar 10 Jan - 3:07

aie aie aie
J'avais pas tilter que ton chamy était pas ton main .
Donc comme la déjà dit vio à condition que tu joue ton cham en main.
(pas envie de risquer un membre de la guilde qui va sur un autre perso quand on part en raid)
Sous cette condition +1
Admin Eldorion
Admin Eldorion

Messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty re

Message  Gorfindäel Mer 11 Jan - 5:27

Oki oki pour moi sa me va comme reponse donc +1 et j'espere a bientot pour te voir en test Smile

Gorfindäel, Druide Heal.
Gorfindäel
Gorfindäel

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Drancy 93700

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Viosol Jeu 12 Jan - 1:23

Suite aux différents avis positif sur ta postulations si tu est la ce soir j'en profiteras pour jouer avec toi et voir ce que tu donne sur le terrain pour prendre une décision.
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty reponse

Message  Alibabouche Jeu 12 Jan - 4:21

Salut ,je suis Shïzuna un des off des le guilde et pas forcement le plus cool ^^!!
j ai lu vos poste depuis le debut et j epiloguerais pas pendant des heures pour le moment j attend de voir en donjon ou en raid voir se que tu donne mais surtout j espere que tu as un micro que j entende un peu ta facon de penser !!!(si je peux parler ainsi )
Shïzuna

PS: t inquite pas si tu passe heal pour les besoin de la guilde j ai entre autre un chamy heal et si tu rentre dans la guilde je te formerai et si je vois que tu t investi je te donnerai mes ptits truc mais sa c est une autre histoire!!

Alibabouche
Officier

Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Synergie Jeu 12 Jan - 21:31

Humm oui j'ai un micro ^^ et c'est fait je suis passé heal ^^

Synergie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Synergie Ven 13 Jan - 23:57

Après mûre réfléxion, je ferme l'apply, je ne passerais pas encore mon cham en main. Avec toutes mes excuses pour le temps perdu, bonne chance à vous.

Synergie

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Viosol Sam 14 Jan - 4:06

Ok merci de nous prevenir.
Il aurait été dommage que tu joues un personnages alors que tu ne le souhaite pas vraiment .
Bonne continuation sur le culte ou ailleur et a bientot IG peu etre
Viosol
Viosol

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...) Empty Re: Synergie, pitit chamelem (mais plus grand que les gnomes...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum